Rentré fevrier 2018 APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Rentré fevrier 2018 APHP
parce que j'ai contacter l'ifsi et la secrétaire me l'a ditMeeeeel75 a écrit :Salut Danielle972 !danielle972 a écrit :pour ceux et celles qui seraient affectés à LOUIS MOURIER à colombes , la pré-rentrée est prévue le 22 janvier 2018 à 9h30
C'est vrai ? Comment tu sais ?
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !
Je les ai eu de nouveau ce matin.
Mon courrier à été envoyé dans la semaine. Je devrai le recevoir prochainement...
Espérons...
Mon courrier à été envoyé dans la semaine. Je devrai le recevoir prochainement...
Espérons...
Nannoush quel était ton premier vœu ?Nannoush a écrit :Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !
Espérons...
-
- Habitué
Elle m’a repondu la même chose !Nannoush a écrit :Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !
Espérons...
J’ai eu mon courrier affecté à Émile roux
-
- Habitué
Tu es combien dans le classement ? Et tu avais mis quoi dans tes choix ?Mahamlh a écrit :J’ai eu mon courrier affecté à Émile roux
-
Bon les gars !! UPDATE
Je crois qu'il va faire 25 degrès sérieux.
Je viens de descendre voir les courriers et FINALEMENT !! Je suis à Saint-Louis mais j'hésite à essayer d'échangé avec la pitié parce que je me suis rendu compte après les résultats que c'était à 35 minutes de chez moi en transport.
Je crois qu'il va faire 25 degrès sérieux.

Je viens de descendre voir les courriers et FINALEMENT !! Je suis à Saint-Louis mais j'hésite à essayer d'échangé avec la pitié parce que je me suis rendu compte après les résultats que c'était à 35 minutes de chez moi en transport.

-
- Habitué
Tu étais combien sur le classement ? Peut être que si j’ai la chance d’être à la pitie j’echangerais avec toi ! A voirHéléna91__ a écrit :Bon les gars !! UPDATE
Je crois qu'il va faire 25 degrès sérieux.![]()

-
Choupiiinette a écrit :Héléna91__ a écrit :Bon les gars !! UPDATE
Je crois qu'il va faire 25 degrès sérieux.![]()
Tu étais combien sur le classement ? Peut être que si j’ai la chance d’être à la pitie j’echangerais avec toi ! A voirje n’est pas encore l’affectation
Ça serait vraiment cool si on pouvait permuter toutes les 2 , je croise les doigts alors. Je suis 209 ème.
Les filles moi ils me répondent plus
je crois qu'ils connaissent mon numéro à force, j'appelle sur tous les postes, j'suis la relou de l'année

Est ce que tu pourras tenir au courant quand est la pre-rentrée stp? Il se peut que je sois aussi à ERMahamlh a écrit :J’ai eu mon courrier affecté à Émile roux
-
Bon la nouvelle est tombée ce matin je suis admis à Saint-Louis !!!!
si y'a des gens qui y vont aussi ce serait cool de faire connaissance avant si ca vous tente vu comment on aura galère ensemble ahah
si y'a des gens qui y vont aussi ce serait cool de faire connaissance avant si ca vous tente vu comment on aura galère ensemble ahah
Enfin !!!
Moi aussi je viens de recevoir mon courrier ce matin.
Je suis affectées à Émile Roux.
Et idem si des gens veulent faire connaissance avant
Moi aussi je viens de recevoir mon courrier ce matin.
Je suis affectées à Émile Roux.
Et idem si des gens veulent faire connaissance avant

Bon bah moi j'ai pu changer d'affectation (louis mourier étant très loin d'chez moi) pfiouuu gros soulagement, je serais à St-Louis pour la rentrée de Février ! 

-
- Habitué
Et il y a moi... Qui n'a toujours pas reçu mon affectation