Rentré fevrier 2018 APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Siss956
Régulier
Régulier

Re: Rentré fevrier 2018 APHP

Message par Siss956 »

LuluESI a écrit :
Siss956 a écrit :
LuluESI a écrit :J'ai contacté le service des affectations ce matin pour savoir si mon financement avait été accepté et ils m'ont dit que mon dossier n'avais pas encore été transmis au service du financement . Donc qu'il n'en savent rien. Moi j'ai moins de 25 donc je suis inscrite à la mission locale. Enfin garantie jeune un dispositif issue de la mission .
Elle a ajouté qu'elle me recontacterais par mail et non par voie postale ce que je ne comprends pas ?
Vous avez vous reçu vos affectation ? Ya t'il un retour à faire par mail ?
Cordialement
Je n'ai toujours rien reçu je les appelles ils ne répondent pas, sur quel numéro tu les as eu ?
Sur le 01 40 27 44 33
Merci ! Je les eu je ne sais plus sur quel numéro lol, je vais recevoir mon affectation dans les jours à venir par mail ou courrier..
Nannoush

Message par Nannoush »

Coucou tout le monde,

Je ne recevais pas mon affectation alors ils me l'on envoyé par mail. Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes.

Qqun sait il de quoi il s'agit ? Si oui, pouvez vous me les envoyer ?

Merci
Aude972

Message par Aude972 »

Bonjour tout le monde.

Quelqu’un sait quand est prévu la prévu rentrée de l’ifsi pirié Salpetriere ? Et où ?
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

Nannoush a écrit :Coucou tout le monde,

Je ne recevais pas mon affectation alors ils me l'on envoyé par mail. Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes.

Qqun sait il de quoi il s'agit ? Si oui, pouvez vous me les envoyer ?

Merci
Va tout en bas du mail ! Moi aussi j’arrivais pas et en allant tout en bas il y a mon affectation ! Je suis à st Louis :)
Leaves

Message par Leaves »

Bonjour,
J'ai toujours pas reçu mon affectation... J’ai envoyé mes pièces jointes tôt et j’ai eu la confirmation.
Ça me stresse tellement! J’ai essayé de les joindre mais ils ne décrochent pas... :pleure:
Reena
Régulier
Régulier

Message par Reena »

mistergweg a écrit :Bon la nouvelle est tombée ce matin je suis admis à Saint-Louis !!!!
si y'a des gens qui y vont aussi ce serait cool de faire connaissance avant si ca vous tente vu comment on aura galère ensemble ahah
Coucou !
À Saint Louis aussii
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

Reena a écrit :
mistergweg a écrit :Bon la nouvelle est tombée ce matin je suis admis à Saint-Louis !!!!
si y'a des gens qui y vont aussi ce serait cool de faire connaissance avant si ca vous tente vu comment on aura galère ensemble ahah
Coucou !
À Saint Louis aussii
Moi aussiii :)
Reena
Régulier
Régulier

Message par Reena »

Choupiiinette a écrit :
Reena a écrit :
Coucou !
À Saint Louis aussii
Moi aussiii :)
Cool on est 3 déjà !!!!
LuluESI

Message par LuluESI »

Leaves a écrit :Bonjour,
J'ai toujours pas reçu mon affectation... J’ai envoyé mes pièces jointes tôt et j’ai eu la confirmation.
Ça me stresse tellement! J’ai essayé de les joindre mais ils ne décrochent pas... :pleure:
Moi aussi toujours pas eu mon affectation . J'ai encore appelé ce matin et il m'ont dit de patienter et que je recevrai un mail cette semaine. Donc voilà j'attends.
Reena
Régulier
Régulier

Message par Reena »

LuluESI a écrit :
Moi aussi toujours pas eu mon affectation . J'ai encore appelé ce matin et il m'ont dit de patienter et que je recevrai un mail cette semaine. Donc voilà j'attends.
Pareil ici....La personne qui est au service Financement m’a dit’quelle M’envoie un mail dans la journée ?! Tu sais quand même où tu es affectée ?!
Océ :)

Message par Océ :) »

Aude972 a écrit :Bonjour tout le monde.

Quelqu’un sait quand est prévu la prévu rentrée de l’ifsi pirié Salpetriere ? Et où ?

Salut, c’est le 5 février. Où et quelle heure je sais pas. Je suis admise labas mais j’ai pas plus d’info
Nannoush

Message par Nannoush »

Coucou,

Vous avez réussi à ouvrir les pièces jointes ? Moi non.
Ceux qui ont réussi, dites moi ce qu'il y a dedans svp.

Je sais ou je suis affecté mais je ne connais pas le contenu des pièces jointes...

Pour valider notre affectation on est d'accord qu'il faut juste envoyer la confirmation d'affectation ? Ainsi qu'un chèque ? C'est tout ?

On recevra plus tard notre dossier complet d'inscription ?
Leaves

Message par Leaves »

Reena a écrit :
LuluESI a écrit :
Pareil ici....La personne qui est au service Financement m’a dit’quelle M’envoie un mail dans la journée ?! Tu sais quand même où tu es affectée ?!
Moi je ne sais pas où je suis affectée vu que je ne les ai pas eu au tel (j’appelle pourtant à plusieurs moments de la journée, pas au point de les harceler non plus)
J’ai envoyé un mail à je ne sais plus quel service et aucune réponse!
J’espère qu’ils enverront un mail à tout le monde, l’attente est trop longue... :roll:
Ifsi2018

Message par Ifsi2018 »

Reena a écrit :
Siss956 a écrit :Sinon les filles vous savez à quel niveau du classement on peut espérer avoir son 1er vœux ?
442 j’ai eu mon 1er choix !
Bonsoir !
Dis moi comment vous avez fait pour choisir votre IFSI stp ? J’ai toujours rien reçu moi..
mistergweg

Message par mistergweg »

Hey les esi de saint louis !

je viens de créer le groupe Facebook pour notre promo

cherchez ifs saint louis promo 2018 2021 !!
Répondre