Redoublante 3ème année, grossesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Redoublante 3ème année, grossesse
Bonjour, je n'ai pas su trouver de sujet semblable au mien alors je me permets de créer cette nouvelle discussion.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 3 semaines, grossesse désirée mais je ne m'attendais pas à ce que ça fonctionne au premier essai.
Je suis actuellement en troisième année mais suite à un redoublement je n'ai que les stages à effectuer. Il me reste donc 4 mois de stage à faire.
J'aimerai savoir si vous pensez que l'école peut faire en sorte que je les fasse les 4 à la suite pour finir en avril et donc me reposer pour la fin de la grossesse ? Sachant que j'ai déjà fait un report d'année. (Je compte évidemment en parler à mon école, mais j'aimerai des avis pour savoir si je peux espérer ou oublier de suite, s'il faut que je refasse des stages et être diplômée encore plus tard, je suis prête à le faire !)
Je vous remercie !!
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 3 semaines, grossesse désirée mais je ne m'attendais pas à ce que ça fonctionne au premier essai.
Je suis actuellement en troisième année mais suite à un redoublement je n'ai que les stages à effectuer. Il me reste donc 4 mois de stage à faire.
J'aimerai savoir si vous pensez que l'école peut faire en sorte que je les fasse les 4 à la suite pour finir en avril et donc me reposer pour la fin de la grossesse ? Sachant que j'ai déjà fait un report d'année. (Je compte évidemment en parler à mon école, mais j'aimerai des avis pour savoir si je peux espérer ou oublier de suite, s'il faut que je refasse des stages et être diplômée encore plus tard, je suis prête à le faire !)
Je vous remercie !!
Re: Redoublante 3ème année, grossesse
Il faudrait questionner directement votre IFSI.
Vos stages peuvent être sans doute répartis différemment.
Vos stages peuvent être sans doute répartis différemment.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Merci de votre réponse, mais j'ai bien précisé que c'est ce que je comptais faire, mais en période de vacances, l'école est fermée.
4 mois d'affilés c'est difficile, d'autant plus qu'il y a les 3ème année qui seront en période de stage en Mars/Avril et c'est eux qui sont prioritaires (et il y a en plus les autres promo)
Faut prendre rdv avec le directeur de l'IFSI ou le formateur référent...
Faut prendre rdv avec le directeur de l'IFSI ou le formateur référent...
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017