Épreuve passerelle AS/AP pour IFSI (2017)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

OR92600

Re: Épreuve passerelle AS/AP pour IFSI (2017)

Message par OR92600 »

Marie.larcher a écrit :bonjour,
Je suis AP depuis 5 ans à l'hopital. Je suis en prépa infirmière et je passe les concours en mars 2017. Pour celle qui ont passé les concours, est ce difficile? A priori difficile de rentrer à l' APHP au vu des 60 places disponibles, exemple de cas à donner? Stressée mais préssée d'y être, bonne chance aux filles pour les concours à venir

ne pense pas a nombres de place disponibles sinon tu va paniquer revise tout les jours jusqu'au jour du concours ya des cas concret sur le site les maths c'est le plus important et attention lis bien les questions des sujets avant de repondre
joy971
Adepte
Adepte

Message par joy971 »

OR92600 a écrit :
joy971 a écrit :
OR92600 a écrit :Moi sa fesait depuis septembre 2015 que je passait le concours en vain je me suis inscrite à une prépa août 2016 de 2 semaine dans le 13e arrondissements de Paris EISTL et j'ai eu mon concours avec l'AP HP septembre 2016 prix abordable et professeurs très compétent dont un ancien correcteur des concours infirmier donc plein d'astuce donnée
Félicitations!!!! Et tu penses faire un report ??
merci oui je pense faire un report car j'ai un enfant en bas age et étant actuellement en licenciement économique je veux pas perdre mes indemnités donc impossible de démissionner , mais comment ta fait pour avoir ton concours dans ton les écoles ou tu t'es inscrite :choque: ? au final tu va etre dans quel ifsi
Chuuuuuutttt! j'ai un secret : j'ai bossée comme une malade!!! :lol:
plus sérieusement je me suis entrainé beaucoup, pour moi le plus dur je trouve c'est de gérer le temps pendant l'épreuve et le stress.
je suis pas mauvaise en Maths donc je commençais toujours par l'épreuve de maths, histoire d'assurer les points.