Rentré fevrier 2018 APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Rentré fevrier 2018 APHP
Cc je vien d’avoir Mon affectation je suis à Emile-roux !!
Y’a t’il un groupe ?
Y’a t’il un groupe ?
Je reçu mon affectation par mail il y a 1h30 . Enfin
.
Je suis affectée à St Louis.

-
- Régulier
y a t'il des personnes de l'ifsi louis-mourrier?
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
-
- Habitué
On a créé un groupe sur Facebook si tu veux nous rejoindreLuluESI a écrit :Je reçu mon affectation par mail il y a 1h30 . Enfin.

Coucou , je suis affectée à l'ifsi louis mourierdanielle972 a écrit :y a t'il des personnes de l'ifsi louis-mourrier?

-
- Régulier
Ah chouette enfin quelqu'un de louis mourrier je pensais que j'étais seuleDydy.L a écrit :Coucou , je suis affectée à l'ifsi louis mourierdanielle972 a écrit :y a t'il des personnes de l'ifsi louis-mourrier?
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
danielle972 a écrit :Ah chouette enfin quelqu'un de louis mourrier je pensais que j'étais seuleDydy.L a écrit :Coucou , je suis affectée à l'ifsi louis mourierdanielle972 a écrit :y a t'il des personnes de l'ifsi louis-mourrier?
Et noon

Dydy.L a écrit :danielle972 a écrit :Ah chouette enfin quelqu'un de louis mourrier je pensais que j'étais seuleDydy.L a écrit :
Coucou , je suis affectée à l'ifsi louis mourier
Et noon

Moi aussi je suis affectée à Louis mourier et Ç étais mon premier voeux.
Maintenant nous sommes trois.
Oh super !!Diane2017 a écrit :Dydy.L a écrit :danielle972 a écrit : Ah chouette enfin quelqu'un de louis mourrier je pensais que j'étais seule
Et noonmais Je te comprends, je crois qu'on n'est que deux ici a être affectée dans cet ifsi pour l'instant . L'Ifsi Louis Mourier était ton premier voeux ?[/quote
Moi aussi je suis affectée à Louis mourier et Ç étais mon premier voeux.
Maintenant nous sommes trois.
-
Bonjour
C'est juste une simple question y'a t'il des personnes qui seraient affecté à St Louis et qui aurait 1h de trajet ( aller ) depuis chez eux ?
C'est juste une simple question y'a t'il des personnes qui seraient affecté à St Louis et qui aurait 1h de trajet ( aller ) depuis chez eux ?
-
- Habitué
Oui moi, j'ai 1h10 il me sembleHéléna91__ a écrit :Bonjour

-
Ha merci !! ça me rassure beaucoup.Choupiiinette a écrit :Oui moi, j'ai 1h10 il me sembleHéléna91__ a écrit :Bonjour
-
- Habitué
Tu habite vers où ?Héléna91__ a écrit :Ha merci !! ça me rassure beaucoup.Choupiiinette a écrit :Oui moi, j'ai 1h10 il me sembleHéléna91__ a écrit :Bonjour
Hey girls of SAINT LOUIS,
Je ne trouve pas votre groupe facebook ... C'est normal ? :c
-
- Habitué
Nop ! Tu as bien marquer IFSi saint Louis promo 2018-2021Nannoush a écrit :Hey girls of SAINT LOUIS,
Moi je ne trouvais pas car j’avais mit « St » au lieu de « saint »