résultats oraux concours infirmier APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats oraux concours infirmier APHP
Choupiiinette a écrit :Je suis 450éme....Reena a écrit :Quel était ton premier choix et ton classement ?Choupiiinette a écrit :
Moi je rappelle demain.. Car samedi je pars en vacances et je sais toujours pas où j’en suis affecté !
Mon premier choix : Pitié
Deuxième : St Louis
3ème : Emile Roux
4ème : Louis mourrier
5ème : Avicenne
D'accord moi 442 et j'ai eu mon premier choix Saint Louis.....J'espère que tu seras fixée demain....avant que tu partes en vacances....!
J’espère avoir mon 1er choix mais je pense pas... je pense que j’aurais mon 3ème choix
-
- Habitué
Oui j’espère aussi ! Super félicitations tu as reçu ton affectation par courrier ou tu la eu par tel ?Reena a écrit :Choupiiinette a écrit :Je suis 450éme....Reena a écrit :
Quel était ton premier choix et ton classement ?
D'accord moi 442 et j'ai eu mon premier choix Saint Louis.....J'espère que tu seras fixée demain....avant que tu partes en vacances....!
J’espère avoir mon 1er choix mais je pense pas... je pense que j’aurais mon 3ème choix
Rien reçu par courrier, je les ai eu au tel semaine dernière, la dame m'a donné mon affectation.....Choupiiinette a écrit :Oui j’espère aussi ! Super félicitations tu as reçu ton affectation par courrier ou tu la eu par tel ?Reena a écrit :Choupiiinette a écrit :
Je suis 450éme....
J'ai anticipé, j'ai imprimé le dossier médical....Je verrais le doc d'ici là....
-
- Habitué
Comment a tu eu le dossier médical ? Enfin le lien.. ?Reena a écrit :Rien reçu par courrier, je les ai eu au tel semaine dernière, la dame m'a donné mon affectation.....Choupiiinette a écrit :Oui j’espère aussi ! Super félicitations tu as reçu ton affectation par courrier ou tu la eu par tel ?Reena a écrit :
J'ai anticipé, j'ai imprimé le dossier médical....Je verrais le doc d'ici là....
Google : dossier médical aphp formation.....Choupiiinette a écrit :Comment a tu eu le dossier médical ? Enfin le lien.. ?Reena a écrit :Rien reçu par courrier, je les ai eu au tel semaine dernière, la dame m'a donné mon affectation.....Choupiiinette a écrit :
Oui j’espère aussi ! Super félicitations tu as reçu ton affectation par courrier ou tu la eu par tel ?
-
- Habitué
Ah d’accord super ! J’irais voir alorsReena a écrit :Google : dossier médical aphp formation.....Choupiiinette a écrit :Comment a tu eu le dossier médical ? Enfin le lien.. ?Reena a écrit :
Rien reçu par courrier, je les ai eu au tel semaine dernière, la dame m'a donné mon affectation.....

Coucou tout le monde !
Alors tout à l'heure j'ai réussi à avoir quelques renseignements de la part du bureau des affectations :
1) Les dossiers peuvent arriver à tout moment jusqu'à 5 jours avant la rentrée (donc le 5 février)
2) une 50aines de dossiers n'ont pas encore été envoyés mais sont en cours ...
3) les dossiers peuvent arriver pendant les vacances car les bureaux sont ouvert et continuent les inscriptions
4) à partir de la réception de votre courrier (donc le papier d'affection à votre IFSI) vous avez 4 jours ouvrés pour répondre (la dates limite sera notée sur votre papier ne vous inquiétez pas)
Voilà voilà j'espère avoir pu vous éclairer un petit peu, personnellement j'attends toujours mon courrier
Alors tout à l'heure j'ai réussi à avoir quelques renseignements de la part du bureau des affectations :
1) Les dossiers peuvent arriver à tout moment jusqu'à 5 jours avant la rentrée (donc le 5 février)
2) une 50aines de dossiers n'ont pas encore été envoyés mais sont en cours ...
3) les dossiers peuvent arriver pendant les vacances car les bureaux sont ouvert et continuent les inscriptions
4) à partir de la réception de votre courrier (donc le papier d'affection à votre IFSI) vous avez 4 jours ouvrés pour répondre (la dates limite sera notée sur votre papier ne vous inquiétez pas)
Voilà voilà j'espère avoir pu vous éclairer un petit peu, personnellement j'attends toujours mon courrier

E.S.I 2018 / 2021 Pitié-Salpêtrière
Écrit : 11
Test Psycho : 15
Oral : 18
Écrit : 11
Test Psycho : 15
Oral : 18

Coucou !
Pour les futur(e)s ESI de Saint-Louis on crée un groupe WhatsApp ?!
-
- Habitué
Reena a écrit :Coucou !
Ouiii

Je t’ai
Envoyé un mail privé avec mon tel
Envoyé un mail privé avec mon tel
COURRIER reçu. Admise à la Pitié ! Si y’a un groupe dites le moi 

ESI 2018-2021
Bonjourm224 a écrit :COURRIER reçu. Admise à la Pitié ! Si y’a un groupe dites le moi
Admise à la pitié aussi mais pas de groupe à la connaissance, juste sur snap entre une fille et moi pour le moment
m224 a écrit :COURRIER reçu. Admise à la Pitié ! Si y’a un groupe dites le moi
Je viens de créer un groupe WhatsApp envoie moi ton numéro en mp
Jessiiik a écrit :m224 a écrit :COURRIER reçu. Admise à la Pitié ! Si y’a un groupe dites le moi
Je viens de créer un groupe WhatsApp envoie moi ton numéro en mp
c'est fait
ESI 2018-2021