Besoin de conseil

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Mba07

Besoin de conseil

Message par Mba07 »

Bonjour a toutes et a tous ,

Aide soignante de 24 ans depuis un an dans une clinique en CDD au jour Le jour , maman d une princesses de 3 ans célibataire avec un loyer je me retrouve confrontée a plusieurs problemes et j'aurais aimée avoir des temoignages et des conseils de situations similaire.

Je suis sur un poste de nuit en 19h-7h , je me régale l'équipe et génial le travail aussi . mais voilà j'en ai marre de me retrouvée toute les fins de mois le bec dans l'eau . que faire ? Chercher ailleurs en poste de jour , attendre qu'un poste se libéré enfin? Ne plus pouvoir profiter de ma fille . puis financièrement sa veux dire payée nounou pour l'emmener ou la récupérer a l'école .
Que feriez vous ? Qu'avez vous dais

Je souhaiterais acheté un logement y a t il des personnes qui on réussi dans une même situation ? Comment avez vous engagée les choses ?

Concours infirmier j'y pense ? Mais comment avez vous gérée avec vos loulou ?

Merci a tout ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Besoin de conseil

Message par Lenalan »

Vous n'êtes pas mieux payés en nuit qu'en jour?

Infirmière tu gagneras très peu en plus (en gros, je gagne 200€ de plus en étant IDE que lorsque j'étais AS, et j'avais une meilleure convention donc plus d'avantages). Faire 3 ans d'études pour si peu de différence, c'est pas la meilleure motivation, surtout si tu as de très bonnes conditions de travail actuellement, c'est pas le cas partout.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre