IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
Salut à tous est ce que quelqu'un sait ils en sont à quel numéro de la liste complémentaire?
Merci d'avance
Merci d'avance
salut a tous
bybbou tu es classer combientième ? pas de nouvelle non plus
merci pour vos réponse sur l'état de la liste complémentaire
bybbou tu es classer combientième ? pas de nouvelle non plus
merci pour vos réponse sur l'état de la liste complémentaire
-
- Adepte
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est encore actif mais je tente ma chance.
Voilà, j'ai réussi le concours d'entrée pour l'IFSI Lionnois, mais j'ai dû faire une demande de report car pas de financement pour cette année.
J'hésite à passer le concours qui sera ouvert l'année prochaine pour l'école de Laxou.
Savez-vous les grandes différences entre les 2 ifsi, les avantages/inconvénients?
Est-ce que le concours est + difficile? A Lionnois, nous avons eu des tests prométhée et des calculs de pourcentages dans le sujet de culture générale.
Merci d'avance pour vos conseils et témoignages!
Je ne sais pas si ce sujet est encore actif mais je tente ma chance.
Voilà, j'ai réussi le concours d'entrée pour l'IFSI Lionnois, mais j'ai dû faire une demande de report car pas de financement pour cette année.
J'hésite à passer le concours qui sera ouvert l'année prochaine pour l'école de Laxou.
Savez-vous les grandes différences entre les 2 ifsi, les avantages/inconvénients?
Est-ce que le concours est + difficile? A Lionnois, nous avons eu des tests prométhée et des calculs de pourcentages dans le sujet de culture générale.
Merci d'avance pour vos conseils et témoignages!
Je ne pense pas que le concours de Laxou soit en général plus simple ou plus compliqué que celui de Lionnois, tout dépend de ce qui tombera 

-
- Adepte
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui passe sur ce post mais je tente.
Voilà, je suis en reconversion professionnelle, enfin j'essaie car ce n'est pas si simple en pratique!!
J'ai obtenu le concours d'entrée à l'Ifsi Lionnois mais pas le financement (demande de CIF). J'ai pu obtenir un report de mon concours en attendant de refaire ma demande même si je n'y crois pas trop!
J'hésite à passer cette anné le concours d'entrée de l'école de Laxou car je préfèrerais largement être dans une promo à taille humaine.
Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle car les proportions de chance d'avoir ce concours + le financement sont infimes et j'ai peur de revivre tout ce stress pour rien!
Mais bon, je me disais cela aussi pour le concours de l'an dernier.
Avez-vous des conseils à me donner? y' a t'il de grosses différences entre les 2 ifsi (avantages/inconvénients)?
Merci d'avance.
Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui passe sur ce post mais je tente.
Voilà, je suis en reconversion professionnelle, enfin j'essaie car ce n'est pas si simple en pratique!!
J'ai obtenu le concours d'entrée à l'Ifsi Lionnois mais pas le financement (demande de CIF). J'ai pu obtenir un report de mon concours en attendant de refaire ma demande même si je n'y crois pas trop!
J'hésite à passer cette anné le concours d'entrée de l'école de Laxou car je préfèrerais largement être dans une promo à taille humaine.
Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle car les proportions de chance d'avoir ce concours + le financement sont infimes et j'ai peur de revivre tout ce stress pour rien!
Mais bon, je me disais cela aussi pour le concours de l'an dernier.
Avez-vous des conseils à me donner? y' a t'il de grosses différences entre les 2 ifsi (avantages/inconvénients)?
Merci d'avance.