Concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Willyggy

Concours infirmier

Message par Willyggy »

Salut à tous!!
Alors voilà je suis actuellement en terminale sciences et technologie du management et de la gestion specialité ressources humaines et communication en martinique.
Mon rêve c'est de devenir infirmier et je compte intégrer une prepa de 6 mois, pour passer le concours dans plusieurs ifsi. Vous pouvez me dire si le concours est très difficile et selon vous j'ai beaucoup de chance d'y arriver avec une prepa??? Dites moi tous ce qu'il faur savoir svp!!! :!:
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Re: Concours infirmier

Message par Choupiiinette »

Willyggy a écrit :Salut à tous!!
Alors voilà je suis actuellement en terminale sciences et technologie du management et de la gestion specialité ressources humaines et communication en martinique.
Mon rêve c'est de devenir infirmier et je compte intégrer une prepa de 6 mois, pour passer le concours dans plusieurs ifsi. Vous pouvez me dire si le concours est très difficile et selon vous j'ai beaucoup de chance d'y arriver avec une prepa??? Dites moi tous ce qu'il faur savoir svp!!! :!:
Je te conseille de passe 1 ou 2 concours avant de t'inscrire à la préparation... Moi personnellement j'ai fais un bac pro et je viens d'avoir mon concours sans préparation.. En plus tu viens d'un bac techno donc tu devrais avoir plus de facilité. Entraîne toi avec des livres qui prépare avant le concours et si tu n'y arrive pas inscris toi à la préparation... Bon réveillon :) :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concours infirmier

Message par tilily81 »

Tu n'es pas obligé de passer par une prépa pour réussir...beaucoup réussisse sans....alors pourquoi pas toi ? il suffit d'être bien organisé et d'être bien renseigné...

bon courage
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Répondre