Rentré fevrier 2018 APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ninelle18

Re: Rentré fevrier 2018 APHP

Message par Ninelle18 »

Reena a écrit :Coucou !

Belle Année A Vous !!!!
J'ai rappelé le service financier, on me dit qu'on valide aujourd'hui puis transmission au bureau des affectations....Je dois encore attendre attendre......
Coucou !! Tu as appelé quel numéro ?
J'arrive pas à les avoir au téléphone....
Reena
Régulier
Régulier

Message par Reena »

Ninelle18 a écrit :
Reena a écrit :Coucou !

Belle Année A Vous !!!!
J'ai rappelé le service financier, on me dit qu'on valide aujourd'hui puis transmission au bureau des affectations....Je dois encore attendre attendre......
Coucou !! Tu as appelé quel numéro ?
J'arrive pas à les avoir au téléphone....
0140274433
OukhtyAmina

Message par OukhtyAmina »

Janeausten a écrit :Bonsoir,
Je suis toujours dans le même cas ...
j'ai reçu un mail me disant que j'étais sur liste principal, et donc j'ai confirmer via leur site j'ai même reçu un mail de confirmation me disant que j'avais envoyer mon certificat de scolarité....
Mais depuis aucune nouvelle, j'étais un peu inquiète mais j'avais la confirmation donc je me suis dit que la situation etait normal avec Noël ...
aujourd'hui je décide de voir si d'autres personnes sont dans mon cas et je tombe sur ce forum et maintenant j'ai vraiment très peur.
Il n'y a que moi qui n'aies pas reçu mon affectation ? Et c'est quoi cette histoire de confirmation ?
Merci beaucoup à celles/ceux qui me répondrons et bonne année 2018 à vous tous
Je n'ai toujours pas eu de retour non plus !!
Ifsi Saint Louis Fevrier 2020 :P
Reena
Régulier
Régulier

Message par Reena »

Bonjour,

Je les ai rappelé....Ils m'ont dit cette semaine je devrais recevoir mon affectation.....
Clarissa1

Message par Clarissa1 »

Bonsoir tout le monde, j'ai réussi le concours infirmier de février 2018. N'ayant pas encore reçu de mail d'affectation quelqu'un pourrait me dire la date de début de la formation svp.
Merci d'avance.
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

Clarissa1 a écrit :Bonsoir tout le monde, j'ai réussi le concours infirmier de février 2018. N'ayant pas encore reçu de mail d'affectation quelqu'un pourrait me dire la date de début de la formation svp.
Merci d'avance.
5 février :)
Clarissa1

Message par Clarissa1 »

Choupiiinette a écrit :
Clarissa1 a écrit :Bonsoir tout le monde, j'ai réussi le concours infirmier de février 2018. N'ayant pas encore reçu de mail d'affectation quelqu'un pourrait me dire la date de début de la formation svp.
Merci d'avance.
5 février :)
Merci beaucoup :D
Ninice_

Message par Ninice_ »

Bonjour , moi aussi je n’ai toujours rien reçu et j’appelle depuis 1 semaine on ne m’a jamais répondu ne serait ce qu’une fois , c’est abusé . Quand vous avez réussi a les joindre vous avez « harceler » le numero ou vous les avez eu facilement ?
OukhtyAmina

Message par OukhtyAmina »

Pourriez vous me dire à quelle heure ont lieu vos rentrées ? Et si on vous a fourni les emplois du temps à quelle heure commencez vous en général le matin ?
Ifsi Saint Louis Fevrier 2020 :P
danielle972
Régulier
Régulier

Message par danielle972 »

Ninice_ a écrit :Bonjour , moi aussi je n’ai toujours rien reçu et j’appelle depuis 1 semaine on ne m’a jamais répondu ne serait ce qu’une fois , c’est abusé . Quand vous avez réussi a les joindre vous avez « harceler » le numéro ou vous les avez eu facilement ?

Il faut les harcelés dés que tu tombe sur le répondeur tu raccroches et tu relance l'appel à la longue elles vont décroché
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Clarissa1

Message par Clarissa1 »

Pitchounette99 a écrit :
Samia97 a écrit :Slt pitchounette99 j’ai vu que tu souhaitais changer d’affecta Moi ss a Louis Mourier j’aimerais bien changer pour la pitié
C'était pour ma fille mais ca y est elle a pu changer en appelant le service des affectations
Bonjour Samia97 j'aimerais changer mon affection je pourrais avoir le numéro du service d'affectation svp ?
mhsn99

Message par mhsn99 »

Salut Nannoush,
je suis dans le même cas que toi je voulais savoir si t’a Finalement réussi à les ouvrir ?
Nannoush a écrit :Coucou,

Vous avez réussi à ouvrir les pièces jointes ? Moi non.
Ceux qui ont réussi, dites moi ce qu'il y a dedans svp.

Je sais ou je suis affecté mais je ne connais pas le contenu des pièces jointes...

Pour valider notre affectation on est d'accord qu'il faut juste envoyer la confirmation d'affectation ? Ainsi qu'un chèque ? C'est tout ?

On recevra plus tard notre dossier complet d'inscription ?
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

mhsn99 a écrit :Salut Nannoush,
je suis dans le même cas que toi je voulais savoir si t’a Finalement réussi à les ouvrir ?
Nannoush a écrit :Coucou,

Vous avez réussi à ouvrir les pièces jointes ? Moi non.
Ceux qui ont réussi, dites moi ce qu'il y a dedans svp.

Je sais ou je suis affecté mais je ne connais pas le contenu des pièces jointes...

Pour valider notre affectation on est d'accord qu'il faut juste envoyer la confirmation d'affectation ? Ainsi qu'un chèque ? C'est tout ?

On recevra plus tard notre dossier complet d'inscription ?
Moi non plus je n’est pas réussi à les ouvrirs
OR92600

Message par OR92600 »

Je suis également affecté à Louis Mourier y’a t’il un groupe fb pour la promotion 2018 ? Quelqu’un a des infos pour la rentrée merci
Anissamdd

Message par Anissamdd »

Bonsoir à tous et à toutes

Comme certaines d'entre vous je n'ai toujours rien reçu , ni courrier , ni mail ...
Par contre sur le site dans la rubrique "suivi candidature " j'ai vu que ma demande d'entrée en école a été accepté le 20 décembre , je sais pas vraiment ce que cela veut dire si mon dossier a été validé concernant mon financement ou pas ..
J'essaye de les joindre par mails aucune réponse et par téléphone c'est la même chose ...
Pour une rentrée dans un mois c'est juste et l'attente commence à être vraiment longue .
Est ce que à ce jour vous avez eu des nouvelles ?

Merci beaucoup pour celles ou ceux qui répondront !
Répondre