Admission et Logement AP-HP - Février 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission et Logement AP-HP - Février 2018
Bonjour. Avez vous trouvé des logements ? Je suis à la recherche d’un logement type studea / estudines etc mais dans les pièces justificatives à fournir , ils demandent un certificat de scolarité ou copie de la carte étudiante et je suppose sinon aura ça qu’à La rentree... vous pensez que la confirmation d'affectation Fera l’affaire ?
ESI 2018-2021
- WD. Gaster
- Régulier
moi oui j'ai pu réservé une chambre en urgence et je crois que la carte d'identité et la confirmation d'affectation suffit..m224 a écrit :Bonjour. Avez vous trouvé des logements ? Je suis à la recherche d’un logement type studea / estudines etc mais dans les pièces justificatives à fournir , ils demandent un certificat de scolarité ou copie de la carte étudiante et je suppose sinon aura ça qu’à La rentree... vous pensez que la confirmation d'affectation Fera l’affaire ?
appelle les pour savoir si ils ont encore des chambres et réserve vite voire directement si ça te convient
- WD. Gaster
- Régulier
t'aurais pas un lien ?Choupiiinette a écrit :Je trouve pas ..mistergweg a écrit :Hey les esi de saint louis !
je viens de créer le groupe Facebook pour notre promo
cherchez ifs saint louis promo 2018 2021 !!
WD.gaster tu as fais comment pour réserver ta chambre, tu as appeler qui? c est des chambres équiper ou pas?, merci de me répondre car je suis vraiment dans le mal
- WD. Gaster
- Régulier
Haddouthy a écrit :WD.gaster tu as fais comment pour réserver ta chambre, tu as appeler qui? c est des chambres équiper ou pas?, merci de me répondre car je suis vraiment dans le mal
appelle Nexity Studéa au
http://www.nexity-studea.com/residences ... ce/11.html
0 820 830 820
- WD. Gaster
- Régulier
au fait :
BONNE ANNEE !!!!

BONNE ANNEE !!!!

Bonjour et Bonne année a tous
Je voudrais savoir si a ce jour il y en a qui n ont pas encore recu leurs affectations pour la rentrée de février 2018 moi je n'ai toujours rien reçu ça devient inquiétant ! J'ai pas eu le réflexe de les appeller pensant qu'il fallait encore attendre un bon mois.
Je voudrais savoir si a ce jour il y en a qui n ont pas encore recu leurs affectations pour la rentrée de février 2018 moi je n'ai toujours rien reçu ça devient inquiétant ! J'ai pas eu le réflexe de les appeller pensant qu'il fallait encore attendre un bon mois.
-
bonjour a tous, c'est la première fois que je publie un message, mais voila ça devient inquiétant tout ça, je n'ai toujours rien reçu, je les ai eu ce matin au téléphone, et une femme m'a répondu que mon dossier n'a toujours pas été validé par le centre de financement et que je recevrais un Mail dans une semaine ou deux suite a un retard qu'il on eu. je trouve ça aberrant quand, même, trop d'attente! surtout que je vient du sud et il faut que je commence a chercher des résidences étudiantes, logement etc.
Bonsoir à tous et Bonne année !
Vous êtes pas les seules, moi non plus je n’ai toujours pas reçu mon affectation pour la rentrée de fevrier 2018 :/
Je les appelle demain pour savoir.
Vous êtes pas les seules, moi non plus je n’ai toujours pas reçu mon affectation pour la rentrée de fevrier 2018 :/
Je les appelle demain pour savoir.
C’est vrai que tu aurais du recevoir ton courrier bien avant, mais bon sa m’étonne pas qu’ils aient pris du temps bcp ne l’ont pas encore reçu... Si tu vois que tu n’as rien reçu dans les jours à venir n’hésite pas à les rappeler !souhayla-esi a écrit :bonjour a tous, c'est la première fois que je publie un message, mais voila ça devient inquiétant tout ça, je n'ai toujours rien reçu, je les ai eu ce matin au téléphone, et une femme m'a répondu que mon dossier n'a toujours pas été validé par le centre de financement et que je recevrais un Mail dans une semaine ou deux suite a un retard qu'il on eu. je trouve ça aberrant quand, même, trop d'attente! surtout que je vient du sud et il faut que je commence a chercher des résidences étudiantes, logement etc.
-
Meeeeel75 a écrit :C’est vrai que tu aurais du recevoir ton courrier bien avant, mais bon sa m’étonne pas qu’ils aient pris du temps bcp ne l’ont pas encore reçu... Si tu vois que tu n’as rien reçu dans les jours à venir n’hésite pas à les rappeler !souhayla-esi a écrit :bonjour a tous, c'est la première fois que je publie un message, mais voila ça devient inquiétant tout ça, je n'ai toujours rien reçu, je les ai eu ce matin au téléphone, et une femme m'a répondu que mon dossier n'a toujours pas été validé par le centre de financement et que je recevrais un Mail dans une semaine ou deux suite a un retard qu'il on eu. je trouve ça aberrant quand, même, trop d'attente! surtout que je vient du sud et il faut que je commence a chercher des résidences étudiantes, logement etc.
Oui je ne fait que les harcelées limite, mais bon pour l'instant c'est peine perdu.. surtout que mon premier vœu a été Louis Mourier et j'ai peur qu'il ne reste plus de place, surtout que j'ai vu que des personnes ont reçu leur courrier et sont arrivés après moi dans le classement et ils ont été acceptés la-bas, et avec les changement de certains pour intégrés cette Ifsi.. c'est stressant..
-
- Régulier
Ou à tu vu ca?souhayla-esi a écrit :Meeeeel75 a écrit :C’est vrai que tu aurais du recevoir ton courrier bien avant, mais bon sa m’étonne pas qu’ils aient pris du temps bcp ne l’ont pas encore reçu... Si tu vois que tu n’as rien reçu dans les jours à venir n’hésite pas à les rappeler !souhayla-esi a écrit :bonjour a tous, c'est la première fois que je publie un message, mais voila ça devient inquiétant tout ça, je n'ai toujours rien reçu, je les ai eu ce matin au téléphone, et une femme m'a répondu que mon dossier n'a toujours pas été validé par le centre de financement et que je recevrais un Mail dans une semaine ou deux suite a un retard qu'il on eu. je trouve ça aberrant quand, même, trop d'attente! surtout que je vient du sud et il faut que je commence a chercher des résidences étudiantes, logement etc.
Oui je ne fait que les harcelées limite, mais bon pour l'instant c'est peine perdu.. surtout que mon premier vœu a été Louis Mourier et j'ai peur qu'il ne reste plus de place, surtout que j'ai vu que des personnes ont reçu leur courrier et sont arrivés après moi dans le classement et ils ont été acceptés la-bas, et avec les changement de certains pour intégrés cette Ifsi.. c'est stressant..
tu es classé combien?
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
-
danielle972 a écrit :Ou à tu vu ca?souhayla-esi a écrit :Meeeeel75 a écrit :
C’est vrai que tu aurais du recevoir ton courrier bien avant, mais bon sa m’étonne pas qu’ils aient pris du temps bcp ne l’ont pas encore reçu... Si tu vois que tu n’as rien reçu dans les jours à venir n’hésite pas à les rappeler !
tu es classé combien?
J'ai vu ça dans les ancien message, et sur un autre groupe de forum, et moi j'ai été classé 337 sur LP et toi ?
- WD. Gaster
- Régulier
Pour ceux qui sont à l'ifsi saint-louis , est-ce que vous savez à quel heure il faut se rendre à l'ifsi pour la pré-rentrée ? je n'ai eu ni mail ni courrier après avoir reçu l'affectation
- il y a un groupe Fb pour la promo 2018-2021 ?
-
- Habitué
Oui il y a un groupe ! Et non moi juste reçu la facture de 184€ à payer que j’ai payer donc j’attend aussiWD. Gaster a écrit :Pour ceux qui sont à l'ifsi saint-louis , est-ce que vous savez à quel heure il faut se rendre à l'ifsi pour la pré-rentrée ? je n'ai eu ni mail ni courrier après avoir reçu l'affectation