Stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage
Bonjour tout le monde,
Nous sommes plusieurs étudiants infirmiers de deuxième année en Métropole et nous voulons faire un stage dans les DOM TOM. Ce serai pour le début de notre 3ème année (du 3 septembre 2018 au 5 octobre 2018)
Avez-vous des connaissances, adresses, e-mails, etc pour nous aider dans notre recherche ???
Merci
Nous sommes plusieurs étudiants infirmiers de deuxième année en Métropole et nous voulons faire un stage dans les DOM TOM. Ce serai pour le début de notre 3ème année (du 3 septembre 2018 au 5 octobre 2018)
Avez-vous des connaissances, adresses, e-mails, etc pour nous aider dans notre recherche ???
Merci

-
Re: Stage
Bonjour à vous, j'ai travaillé à l'île de La Réunion juste après mon diplôme mais ca n'est pas évident: ils embauchent de préférence des IDE originaire du lieu donc pour les étudiants ca doit être encore plus strict vu qu'ils sont déjà débordé d'étudiants. Cependant, vous pouvez quand même essayer en contactant l'ifsi de St Pierre ou de St Denis sur leur site internet. Le plus efficace est d'aller directement sur place mais j'avoue que c'est loin! Vous pouvez aussi appeler, leurs sites sont très bien renseignés mais insistez et envoyer CV et lettre de motivation en disant que vous avez pour projet pro de venir travailler La bas ensuite (un stagiaire leur coûte de l'argent ils doivent bien y trouver un avantage quelque part...) le mieux serait une lettre de recommandation d'un formateur ou du directeur de l'ifsi idéalement!
Contactez en priorité les cadres de service. Faites vous connaître, harcelez les, montrez leur votre motivation et peut être que ca marchera... et puis vous verrez l'île de La Réunion est magnifique!
Bonne chance!
Elise
Contactez en priorité les cadres de service. Faites vous connaître, harcelez les, montrez leur votre motivation et peut être que ca marchera... et puis vous verrez l'île de La Réunion est magnifique!
Bonne chance!
Elise