Rentré fevrier 2018 APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Rentré fevrier 2018 APHP
Anissamdd a écrit :Bonsoir à tous et à toutes
Comme certaines d'entre vous je n'ai toujours rien reçu , ni courrier , ni mail ...
Par contre sur le site dans la rubrique "suivi candidature " j'ai vu que ma demande d'entrée en école a été accepté le 20 décembre , je sais pas vraiment ce que cela veut dire si mon dossier a été validé concernant mon financement ou pas ..
J'essaye de les joindre par mails aucune réponse et par téléphone c'est la même chose ...
Pour une rentrée dans un mois c'est juste et l'attente commence à être vraiment longue .
Est ce que à ce jour vous avez eu des nouvelles ?
Bonjour,
Essaie de les rappeler et consulte tes mails "Indésirable", c'est comme cela que j'ai reçu mon affectation....Et je les appelais tous les jours....
Merci beaucoup pour celles ou ceux qui répondront !
Bonjour. Pour celles et ceux admis à la Pitié Salpétrière, il y a un groupe whatsapp si cela vous intéresse
ESI 2018-2021
Salut tout le monde !
Question qui pourrait en intéresser plus d'une !
Savez vous quand sont nos vacances scolaires ? (celle de février et juillet/Août.)
Savez vous quand sont nos vacances scolaires ? (celle de février et juillet/Août.)
-
- Habitué
Pas de vacances en février, mais 1 semaine à Pâques et dans la plupart des IFSI c aoûtNannoush a écrit :Salut tout le monde !

Toujours aucun mail ni courrier d’affectation et pas de réponse de leur part suite à mon financement. C’est vraiment énervant cette attente.
Ah on a pas les 2 mois de vacances d’été ?Choupiiinette a écrit :Pas de vacances en février, mais 1 semaine à Pâques et dans la plupart des IFSI c aoûtNannoush a écrit :Salut tout le monde !

Bonjour,
Les vacances sont 2 semaines à Pâques les mêmes que les vacances scolaires de l'éducation nationale? 8 semaines l'été (vacances le 6 juillet au soir et reprise le 3 septembre 2018) et 2 semaines à Noël (identique au vacances de l'éducation nationale).
Sinon, ne vous inquiétez pas pour l'organisation APHP ce n'est pas du tout leur point fort (l'APHP a d'autres points forts bien plus important dans la vie heureusement). Tant que vous êtes admis c'est le principal. Après j'imagine bien que cela doit être stressant pour les personnes concernées (qui ne savent pas où en est leur dossier et ne connaissent pas encore leur affectation).
Profiter de votre temps libre avant la rentée.
Les vacances sont 2 semaines à Pâques les mêmes que les vacances scolaires de l'éducation nationale? 8 semaines l'été (vacances le 6 juillet au soir et reprise le 3 septembre 2018) et 2 semaines à Noël (identique au vacances de l'éducation nationale).
Sinon, ne vous inquiétez pas pour l'organisation APHP ce n'est pas du tout leur point fort (l'APHP a d'autres points forts bien plus important dans la vie heureusement). Tant que vous êtes admis c'est le principal. Après j'imagine bien que cela doit être stressant pour les personnes concernées (qui ne savent pas où en est leur dossier et ne connaissent pas encore leur affectation).
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

En route pour le semestre 6
-
Coucou tout le monde, j'ai enfin eu ma lettre d'affectation, je l'ai reçu par E-mail, et j'ai été affectée a Louis Mourier, mon premier choix d'ailleurs, donc très contente, venant du sud je peut enfin chercher un appart ou résidence Etudiante, le seul Bémol c'est que par Mail, j'ai reçu des fichiers, mais ils ne s'affichent pas, il ne veulent pas s'ouvrir, je demande donc au personne qui ont tout reçu par courrier, si vous pouvais m'aider s'il vous plait, en me disant ce qu'il y'avais de marquer.
Coucou souhayla,souhayla-esi a écrit :Coucou tout le monde, j'ai enfin eu ma lettre d'affectation, je l'ai reçu par E-mail, et j'ai été affectée a Louis Mourier, mon premier choix d'ailleurs, donc très contente, venant du sud je peut enfin chercher un appart ou résidence Etudiante, le seul Bémol c'est que par Mail, j'ai reçu des fichiers, mais ils ne s'affichent pas, il ne veulent pas s'ouvrir, je demande donc au personne qui ont tout reçu par courrier, si vous pouvais m'aider s'il vous plait, en me disant ce qu'il y'avais de marquer.
J ai reçu mon affectation aussi par email, il faut descendre jusqu a la fin du message et la tu verras , Ç est juste un coupon réponse que tu dois remplir et le renvoyer pour confirmer , moi personnellement je l ai imprimé , je l ai rempli, et je l ai renvoyé par email .
Bonsoir à tous , quelqu'un saurait comment ça se passe pour les bourses ? Quand est ce que faut il faire la demande et où ?
-
- Habitué
Une amie à st Louis n’a que 1 semaine à Pâques et a eu pour l’été vacances du 8 juillet au 23 août... peut être que sa a changer merci de ta réponseespoir16 a écrit :Bonjour,

Inaya_ a écrit :Toujours aucun mail ni courrier d’affectation et pas de réponse de leur part suite à mon financement. C’est vraiment énervant cette attente.
Appelle-les au 0140274433 et explique leur ta situation ! C'est ce que j'ai fais. Aussitôt dit aussitôt fait mon mail d'affectation a été envoyé le jour même.
Ouiiidanielle972 a écrit :y a t'il des personnes de l'ifsi louis-mourrier?

ALLO LES MOURIENNES ET MOURIERS ON SE LEVE !
Bonjour , j’ai recus mon Email d’affectation , comme beaucoup je n’arrive Pas a ouvrir les pièces jointes. Du coup pour celles et ceux qui ont deja repondu au mail , vous avez seulement renvoyé le tableau en cochant « oui je confirme... » et c’est tout ?
-
- Habitué
Oui j’ai seulement envoyé le tableauNinice_ a écrit :Bonjour , j’ai recus mon Email d’affectation , comme beaucoup je n’arrive Pas a ouvrir les pièces jointes. Du coup pour celles et ceux qui ont deja repondu au mail , vous avez seulement renvoyé le tableau en cochant « oui je confirme... » et c’est tout ?