Moi c'est selon l'humeur, en général pour la journée, je met "CK ONe" de Calvin Klein ou "J'adore" de Dior, pour sortir je met soit "Azzura" de Azzaro soit "Chance" de Chanel.
Petite question : pour l'instant je suis en stage de psy donc ça ne me pose pas de pb de mettre du parfum pour aller bosser mais dans des services où les patients viennent d'être opérés, sont vraiment mal ... je pense que je m'abstiendrai. Qu'en pensez-vous ?
Je pose cette question car moi quand je suis malade, la moindre odeur de parfum me donne mal à la tête et des nausées même si le parfum est léger.
Moi j'ai Deep Red d'Hugo Boss et pour Noël je pense que je vais m'acheter Flower by Kenzo pke ça fait très longtemps que j'en ai envie.
Sinon j'aime bien aussi le CK One
parfum d'été : KENZO POUR HOMME , et oui je n'ai jamais retrouvé la flagrance de ce parfum, chez un parfum de femme (cette senteur d'embruns, ça rappelle trop l'été, la plage...) et pour l'hiver : JEAN-PAUL GAUTHIER
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Toujours "Hypnotic Poison" de Dior et parfois "Ibiza" de Cathy Guetta
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Pivoine d'YVES ROCHER et aussi OUI NON de KOOKAÏ mais j'en ai presque plus et je sais pas où le trouver car c'étais un cadeau et je crois qu'ils le vendent plus alors qi qqun peu savoir où le trouver je saute dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par sur la personne sur le parfum quoique..... ok
Moi c'est lolita lempicka mais comme j'en ai plus , c'est amor amor de cacharel
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
j'en ai aussi plusieurs
- lacoste pour elle
night girgio armani
et hier j'ai flashé sur summer of kenzo un tout nouveau donc je l'"ai acheté et je l'adore