Rentré fevrier 2018 APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ninice_

Re: Rentré fevrier 2018 APHP

Message par Ninice_ »

Choupiiinette a écrit :
Ninice_ a écrit :Bonjour , j’ai recus mon Email d’affectation , comme beaucoup je n’arrive Pas a ouvrir les pièces jointes. Du coup pour celles et ceux qui ont deja repondu au mail , vous avez seulement renvoyé le tableau en cochant « oui je confirme... » et c’est tout ?
Oui j’ai seulement envoyé le tableau

D’acc Merci , et tu sais comment ca se passe apres ? Pour payer les frais d’inscrIption et le dossier d’inscription ?
m224
Régulier
Régulier

Message par m224 »

Bonsoir. Pour celles et ceux qui ont confirmés leur affectation par mail, on vous a répondu?
ESI 2018-2021
m224
Régulier
Régulier

Message par m224 »

Samiia.B a écrit :Bonsoir à tous , quelqu'un saurait comment ça se passe pour les bourses ? Quand est ce que faut il faire la demande et où ?

Il faut faire une demande a partir du 10 janvier sur le site bourse régionale île de France
ESI 2018-2021
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

Ninice_ a écrit :
Choupiiinette a écrit :
Ninice_ a écrit :Bonjour , j’ai recus mon Email d’affectation , comme beaucoup je n’arrive Pas a ouvrir les pièces jointes. Du coup pour celles et ceux qui ont deja repondu au mail , vous avez seulement renvoyé le tableau en cochant « oui je confirme... » et c’est tout ?
Oui j’ai seulement envoyé le tableau

D’acc Merci , et tu sais comment ca se passe apres ? Pour payer les frais d’inscrIption et le dossier d’inscription ?

Je sais pas du tout..
Sarahvage

Message par Sarahvage »

Salut !!!
J’ai créé un groupe FB, si ça vous si dit, pour les affectés à l’IFSI d’Emile Roux a limeil.
Hâte de commencer :D

https://m.facebook.com/groups/231002070773997
Samiia.B

Message par Samiia.B »

m224 a écrit :
Samiia.B a écrit :Bonsoir à tous , quelqu'un saurait comment ça se passe pour les bourses ? Quand est ce que faut il faire la demande et où ?

Il faut faire une demande a partir du 10 janvier sur le site bourse régionale île de France

Merciii
KAREN-BEIPS

Message par KAREN-BEIPS »

Bonjour à tous et félicitation !

Pour les futurs étudiant de la Pitié, votre BDE et d'autres ESI vous attendent sur votre groupe : https://www.facebook.com/groups/384812218615620/

A tres vite !

Karen - Pole COM BEIPS
Bureau Infirmier de la Pitié-Salpêtrière (BEIPS)
ESI Promo 2016/2019
danielle972
Régulier
Régulier

Message par danielle972 »

personne n'a créer de compte pour IFSI LOUIS MOURIER?
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Lalia_esi

Message par Lalia_esi »

m224 a écrit :Bonjour. Pour celles et ceux admis à la Pitié Salpétrière, il y a un groupe whatsapp si cela vous intéresse
Cc quels est le nom du groupe? Stp
Jessiiik
Régulier
Régulier

Message par Jessiiik »

Lalia_esi a écrit :
m224 a écrit :Bonjour. Pour celles et ceux admis à la Pitié Salpétrière, il y a un groupe whatsapp si cela vous intéresse
Cc quels est le nom du groupe? Stp
Bonjour

Envoie moi ton numéro en privé avec ton prénom et je t ajoute au groupe .
Janeausten

Message par Janeausten »

Bonjour,
déjà merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m'ont répondu!!
Pour ma part, je les aies appeler le lendemain aux numéros suivants : 0140274472 et 0140274433 puis j'ai réussi à les avoir? je leurs aies également envoyer un mail.

J'ai après coup reçu mon affectation dans la semaine et envoyer ma confirmation d'affectation par mail, j'attends juste la réponse.
Lorsque que je les aies eu au téléphone on m'as expliquer qu'il y avait des soucis internes d'où le retard donc ne vous inquiétez pas trop et forcer au téléphone ou par mail pour savoir où en est votre dossier!
je vous souhaites bonne chance à tous !!
danielle972
Régulier
Régulier

Message par danielle972 »

Janeausten a écrit :Bonjour,
déjà merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m'ont répondu!!
Pour ma part, je les aies appeler le lendemain aux numéros suivants : 0140274472 et 0140274433 puis j'ai réussi à les avoir? je leurs aies également envoyer un mail.

J'ai après coup reçu mon affectation dans la semaine et envoyer ma confirmation d'affectation par mail, j'attends juste la réponse.
Lorsque que je les aies eu au téléphone on m'as expliquer qu'il y avait des soucis internes d'où le retard donc ne vous inquiétez pas trop et forcer au téléphone ou par mail pour savoir où en est votre dossier!
je vous souhaites bonne chance à tous !!

Tu es affecté où alors?
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Siss956
Régulier
Régulier

Message par Siss956 »

Bonjour les filles, je suis celle qui a écrit le poste et à ce jour je n'ai jamais reçu mon affectation. Ils me font croire depuis plus de 2 semaines que je vais la recevoir mais c'est faux. Toujours rien. Je suis découragée et ca ne me motive vraiment pas pour la suite avec l'APHP
Dernière modification par Siss956 le 10 janv. 2018 02:15, modifié 1 fois.
Siss956
Régulier
Régulier

Message par Siss956 »

J'étais super excitée d'avoir eu mon concours et impatiente de commencer ma formation. L'attente ma rendu beaucoup moins optimiste, jespere vraiment qu'ils ont d'autres points forts car pour l'instant je mets un 0 à leur sens de l'organisation.
Anonyme2000000

Message par Anonyme2000000 »

Siss956 a écrit :J'étais super excitée d'avoir eu mon concours et impatiente de commencer ma formation. L'attente ma rendu beaucoup moins optimiste, jespere vraiment qu'ils ont d'autres points forts car pour l'instant je mets un 0 à leur sens de l'organisation.
Je te comprend, ils prennent bcp trop de temps mais le pire dans tout ça c'est que le numéro avec 44 33 à la fin ne répond JAMAIS (ou alors 1 fois après avoir appelé 60 fois). Nous devons normalement recevoir un courrier nous mentionnant les documents qu'on doit préparer pour la pré-rentrée mais quand je vois que certains n'ont toujours pas reçu leur affectation, j'me dis qu'il faudra attendre encore longtemps..
La rentrée étant le 5/02 j'espère que tous le monde recevra son affectation..
Répondre