Ifsi de poitiers rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi de poitiers rentrée 2018

Moi aussi je serai parmi vous j'ai trop hâte
popo_83 a écrit :Hello,
J'ai pu glaner quelques infos pratiques!
Nous allons recevoir un courrier mi octobre nous informant de la date de pré rentrée qui sera le 11/01, et de la liste des pièces à constituer pour cle jour là.
J'ai eu également les dates des vacances: avril: 2 semaines du 16 au 29.
Été : 8 semaines du 2/07 au 28/08 sauf si besoin d'un complément de stage S1 planifié l'été.
Noël : 2 semaines du 24/12 au 6/01
Voilà, ça permet de pouvoir s'organiser!
A tes résolutions répondra le succès...
Prete pour la rentrée IFSI-2018/2021

Salut à tous,
Comment vous allez?
Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue, boulot fatigant et quelques questions concernant mon avenir.
Je vais de toute manière ouvrir jn topic pour avoir des conseils: mon conjoint et moi sommes pris en charge en PMA depuis avril, les derniers resultats ne sont pas encourageants, on attend début janvier pour de nouveaux examens, mais nous partirons probablement en FIV.
Je me suis donc posée pas mal de questions: est ce que je pourrai assumer les études et la PMA sachant que c'est à la Rochelle, aurais-je le droit de m'absenter, ai-je le droit à un report...
J'ai donc contacté l'IFSI, 2 solutions s'offrent à moi: soit je demande un report pour raison médicale, soit j'entame la forma et je l'interromps... ben quand il faudra. Et je la reprendrai là ou je l'ai laissée. Puisque je n'ai pas non plus de garantie que la PMA fonctionne pendant l'année de report.
Bref je dois encore réfléchir, j'aimerai en parler de vive voix avec qqun de l'IFSI, mais je pense quand même commencer l'ifsi...
Je pourrai compter sur vous pour les cours à rattraper?
Voilà mon petit roman!
Comment vous allez?
Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue, boulot fatigant et quelques questions concernant mon avenir.
Je vais de toute manière ouvrir jn topic pour avoir des conseils: mon conjoint et moi sommes pris en charge en PMA depuis avril, les derniers resultats ne sont pas encourageants, on attend début janvier pour de nouveaux examens, mais nous partirons probablement en FIV.
Je me suis donc posée pas mal de questions: est ce que je pourrai assumer les études et la PMA sachant que c'est à la Rochelle, aurais-je le droit de m'absenter, ai-je le droit à un report...
J'ai donc contacté l'IFSI, 2 solutions s'offrent à moi: soit je demande un report pour raison médicale, soit j'entame la forma et je l'interromps... ben quand il faudra. Et je la reprendrai là ou je l'ai laissée. Puisque je n'ai pas non plus de garantie que la PMA fonctionne pendant l'année de report.
Bref je dois encore réfléchir, j'aimerai en parler de vive voix avec qqun de l'IFSI, mais je pense quand même commencer l'ifsi...
Je pourrai compter sur vous pour les cours à rattraper?

Voilà mon petit roman!
"La vie, c'est comme la bicyclette, quand on arrête de pédaler, on tombe"
Bonsoir !
Je ne trouve pas le groupe facebook que vous avez créé !
Je ne trouve pas le groupe facebook que vous avez créé !

IFSI Poitiers - Promo 2018-2021
popo_83 a écrit :Salut à tous,
Comment vous allez?
Je pourrai compter sur vous pour les cours à rattraper?![]()
Voilà mon petit roman!
Il n'y aura pas de soucis, si tu as besoin pour les cours on s'arrangera pour que tu les aies !

IFSI Poitiers - Promo 2018-2021
Coucou quelqu un peut me renseigner ?je voudrais savoir combien d élèves n ont pas fait leur pre
rentree
Merci
rentree
Merci
-
Salut, moi aussi je rentre à poitiers en janvier mais 2019
Moi aussi ma rentrée est en janvier 2019 à PoitiersMargueritte22 a écrit :Salut, moi aussi je rentre à poitiers en janvier mais 2019