Admission et Logement AP-HP - Février 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Anonyme2000000

Re: Admission et Logement AP-HP - Février 2018

Message par Anonyme2000000 »

Choupiiinette a écrit :
WD. Gaster a écrit :Pour ceux qui sont à l'ifsi saint-louis , est-ce que vous savez à quel heure il faut se rendre à l'ifsi pour la pré-rentrée ? je n'ai eu ni mail ni courrier après avoir reçu l'affectation

- il y a un groupe Fb pour la promo 2018-2021 ?
Oui il y a un groupe ! Et non moi juste reçu la facture de 184€ à payer que j’ai payer donc j’attend aussi :roll:
Idem pr moi !
WD. Gaster
Régulier
Régulier

Message par WD. Gaster »

Choupiiinette a écrit :
WD. Gaster a écrit :Pour ceux qui sont à l'ifsi saint-louis , est-ce que vous savez à quel heure il faut se rendre à l'ifsi pour la pré-rentrée ? je n'ai eu ni mail ni courrier après avoir reçu l'affectation

Oui il y a un groupe ! Et non moi juste reçu la facture de 184€ à payer que j’ai payer donc j’attend aussi :roll:
j'ai pas trouvé le groupe alors tu pourras m'envoyer un lien en mp ?
j'ai payé les 184 directement au bureau de l'aphp au financement mais bon pour la prise en charge des études je n'ai rien non plus d'ailleurs
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

WD. Gaster a écrit :
Choupiiinette a écrit :

j'ai pas trouvé le groupe alors tu pourras m'envoyer un lien en mp ?
j'ai payé les 184 directement au bureau de l'aphp au financement mais bon pour la prise en charge des études je n'ai rien non plus d'ailleurs
J’arrive pas à copier le lien, mais le nom du groupe c IFSI saint Louis promo 2018-2021
WD. Gaster
Régulier
Régulier

Message par WD. Gaster »

pas grave
merci j'ai demandé à être ajouter au groupe , manque plus qu'attendre l'aval de l'admin' :)
souhayla-esi

Message par souhayla-esi »

Salut, quelqu'un aurait-il des pistes pour les logement étudiants, ou cité U vers Colombes, Courbevoie, Nanterre et Argenteuil ? le temps presse et je n'ai toujours pas trouvée de logement..
Au pire quelqu'un d'entres vous opte pour une Coloc ? ne serais-ce que pour le 1er mois? Le temps de trouver quelque chose.
merci d'avance!
WD. Gaster
Régulier
Régulier

Message par WD. Gaster »

as-tu vérifié avec un truc genre Nexity dans les lieux que tu cherches?
il ya des logements étudiants mais je ne sais pas si il y en a dans ces zones
Oppe14

IFSI louis Mourier logement

Message par Oppe14 »

Bonjour à tous!
c est la 1ere fois que je poste...Voilà je suis admise à APHP Louis Mourier! Ravie! Mais avez vous des tuyaux pour se loger? j'ai fait des demande en résidence étudiants? places et délais?? mystères. Petites surfaces compliquées à trouver en agence immo ou sont vieilles ou coût un bras???
Voilà je commence à stresser car avec les fêtes, la rentrée va vite arrivée??

Les 2eme ou 3 ème années comme avez vous fait? ( je viens de Normandie? loll )
Merci
Répondre