Questionnaire 3.3 Réanimation

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
priscux

Questionnaire 3.3 Réanimation

Message par priscux »

Bonjour je m'appelle Prisca, je suis étudiante de troisième année
je voulais savoir si vous pouviez répondre à ce questionnaire pour compléter mon dossier de la 3.3 (Rôles infirmiers organisation du travail et interprofessionalité)
Merci en avance si vous répondriez à mon questionnaire.
Prisca

Question 1. Quel est votre sexe (genre)? :
homme femme

Question 2. Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous? :
21 ans à 35 ans entre 36 et 49 ans + de 50 ans

Question 3 En quelle année avez-vous eu votre Diplôme d’Etat ?

Question 4 Quel est votre parcours professionnel :
 avant le DE :

 après le DE : (différents services fréquentés)

Question 5 Pour vous, qu’elles ont été vos principales difficultés rencontrées, lors de votre premier poste d’infirmier(e) en réanimation ?

Question 6 A votre avis, combien de temps faut-il, en moyenne, pour s’intégrer dans l’équipe et être opérationnel(le) en réanimation ?

• 1 mois
• de 2 à 3 mois
• de 4 à 6 mois
• à 6 mois

Question 7 Selon vous, est-ce qu’est possible travaillé en réanimation en étant nouvelle diplômée ? On doit obligatoirement avoir effectuer un stage en réanimation pendant la formation ?
(Expliquer en quelques lignes)

Question 8 Quels sont pour vous, les avantages et inconvénients de travailler en réanimation ?
Avantages :

Inconvénients :

Question 10 Selon vous quels sont les critères les plus indispensables chez un(e) infirmier(e) en réanimation ?

Question 11 Comment définiriez-vous le travail en équipe en réanimation ?

Question 12: Décrivez une journée type d'infirmier/re dans votre service de réanimatio
Répondre