informatisation du SUMP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
informatisation du SUMP
Bonjour,
je vient d'être embauchée a l'université en tant qu'infirmière à la médecine préventive et l'établissement souhaite informatisé les dossiers médicaux des étudiants
Ma questions: est donc connaissez-vous un logiciel adapté a la médecine préventive?
2ème question peut on utiliser le logiciel sagesse a l'université ??
je vient d'être embauchée a l'université en tant qu'infirmière à la médecine préventive et l'établissement souhaite informatisé les dossiers médicaux des étudiants
Ma questions: est donc connaissez-vous un logiciel adapté a la médecine préventive?
2ème question peut on utiliser le logiciel sagesse a l'université ??
Re: informatisation du SUMP
bonjour
je ne vois pas de raison à ce que sagesse ne soit pas adapté à l' université.
tu devrais te rapprocher de ta conseillère technique qui devrait t'informer correctement.
tu devrais te rapprocher de ta conseillère technique qui devrait t'informer correctement.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Malheureusement, avec l'autonomie des universités, les ICT n'ont plus bcp de vue sur le travail en SUMPPS, ni d'influence.aouma31 a écrit :bonjour
C'est le chef de service (souvent un médecin) qui doit s'occuper de cette problématique informatique.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Beaucoup d'université utilise Santésup ou calcium. Mais ça reste à la charge du cadre de service qui doit faire une étude de marché sur le prix, la demande, ce qui est le plus adapté ou pas
Infirmière scolaire en université