Manifestation à PARIS le 06 février 2018
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- KellyGally
- Insatiable
Manifestation à PARIS le 06 février 2018
Bonjour,
Etes vous informé d'une manifestation qui aura lieu à Paris le 06 février prochain ?
Que pensez vous des revendications des syndicats ?
Etes vous informé d'une manifestation qui aura lieu à Paris le 06 février prochain ?
Que pensez vous des revendications des syndicats ?
Re: Manifestation à PARIS le 06 février 2018
j'y serais !
je crois que la profession doit se faire entendre, les infirmières sont trop souvent les dernières personnes dont on se soucie dans le domaine de la santé, alors nous les scolaires.... si peu nombreuses, n'en parlons même pas...
je crois que la profession doit se faire entendre, les infirmières sont trop souvent les dernières personnes dont on se soucie dans le domaine de la santé, alors nous les scolaires.... si peu nombreuses, n'en parlons même pas...
- KellyGally
- Insatiable
Merci Stellaire pour ton retour !
Pas d'autres avis sur la question ? D'autres personnes qui pensent s'y rendre ?
J'avoue être surprise car l'enjeu, tel qu'il est présenté, est de taille et je pensais voir plus de personnes concernées par la situation.
Pour ma part, je ne sais pas encore si je peux m'y rendre. L'analyse des syndicats est peut être alarmiste et je n'ai pas trop eu l'occasion d'échanger à ce sujet avec des collègues.
C'est pour cette raison que votre avis m'intéresse

Pas d'autres avis sur la question ? D'autres personnes qui pensent s'y rendre ?

J'avoue être surprise car l'enjeu, tel qu'il est présenté, est de taille et je pensais voir plus de personnes concernées par la situation.
Pour ma part, je ne sais pas encore si je peux m'y rendre. L'analyse des syndicats est peut être alarmiste et je n'ai pas trop eu l'occasion d'échanger à ce sujet avec des collègues.
C'est pour cette raison que votre avis m'intéresse

Bonjour,
De quels enjeux parle tu?
J'avais manifesté a Paris en 2016 , il était question à l'époque que nous changions de ministère.
Je ne sais pas si cela est toujours à l'ordre du jour....
De quels enjeux parle tu?
J'avais manifesté a Paris en 2016 , il était question à l'époque que nous changions de ministère.
Je ne sais pas si cela est toujours à l'ordre du jour....
KellyGally, que sais tu de l'objectif et enjeu de cette manifestation ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- KellyGally
- Insatiable
Bonjour tout le monde,
Désolée pour le peu de réactivité mais j'ai eu un week-end très chargé !
La manifestation est liée à la volonté de passer les infirmières scolaires de l'EN au ministère de la santé principalement
Désolée pour le peu de réactivité mais j'ai eu un week-end très chargé !

La manifestation est liée à la volonté de passer les infirmières scolaires de l'EN au ministère de la santé principalement
ah ok merci Kelly
Je ne sais pas si cela est vraiment dans les "tablettes" ministérielles mais depuis mon entrée à l'EN j'en entends régulièrement parler
A suivre....
Je ne sais pas si cela est vraiment dans les "tablettes" ministérielles mais depuis mon entrée à l'EN j'en entends régulièrement parler
A suivre....
On en entend parler depuis des années (17 ans pour ma part)nadia27 a écrit :ah ok merci Kelly
A suivre....
C'est une menace qui revient tous les ans.....Les syndicats restent vigilants et les négociations sont ardues au niveau des ministères.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)