Equipe de remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Equipe de remplacement
Bonjour on m'a propose hier un poste vacant sur l'équipe de remplacement un peu flou pour moi ! Quels sont les avantages et aussi les inconvénients ? Et comme pas de planning d'avance et pas de service attitré comment faire pour les congés ? Merci de m'eclaircir !
Bonne soirée à vous
A A
Bonne soirée à vous
A A
Dernière modification par Lenalan le 18 janv. 2018 09:05, modifié 1 fois.
Raison : Titre non conforme
Raison : Titre non conforme
Re: Equipe de remplacement
C'est dans un hôpital?
En fait, sur le service de remplacement tu as ton planning mais c'est juste que tu sais au dernier moment où tu travailles. C'est plus facile de poser des congés que dans un service, tu préviens juste à l'avance les jours que tu as besoin. Par contre, tu n'as pas d'équipe, il faut savoir d'adapter. Après tu tournes souvent dans les même services.
En fait, sur le service de remplacement tu as ton planning mais c'est juste que tu sais au dernier moment où tu travailles. C'est plus facile de poser des congés que dans un service, tu préviens juste à l'avance les jours que tu as besoin. Par contre, tu n'as pas d'équipe, il faut savoir d'adapter. Après tu tournes souvent dans les même services.
Aide-soignante et pleins de projets pour la suite !
Merci beaucoup j'ai accepte le poste je dois rencontrer la cadre qui s'occupe de l'équipe de remplacement. Tu es toi aussi sur une équipe de remplacement ? Ça fait de bonnes semaines ? Planning a combien d'avance ? Merci a toi et bon week-end
En fait je vais faire 2 jours/mois sur le service de remplacement et le reste je suis dans un service. Je commence en février sur le pool.
Aide-soignante et pleins de projets pour la suite !
Ah OK intéressant aussi par choix ? Bonne continuation a toi en tout cas