Ou muter en Bretagne?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Ou muter en Bretagne?
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous,
Diplomée depuis 5 ans maintenant et en poste de nuit depuis 4 ans au CHRU de Lille, je souhaite partir vers de nouveaux horizons; tel que la Bretagne.
Comme on dit la Bretagne ca vous gagne ^^
Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de messages sur les difficultés sur les mutations en Bretagne. Donc je vous pose cette question a vous, y a t il des bretons parmi nous ou des collègues qui sont dans le meme cas que moi et souhaiterais muter vers cette merveilleuse region!!
Avez vous des conseils? et des CH à me conseiller pour une mutation?
En attendant vous reponse, je vous souhaite une bonne journee et bon courage a vous tous!!
Diplomée depuis 5 ans maintenant et en poste de nuit depuis 4 ans au CHRU de Lille, je souhaite partir vers de nouveaux horizons; tel que la Bretagne.
Comme on dit la Bretagne ca vous gagne ^^
Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de messages sur les difficultés sur les mutations en Bretagne. Donc je vous pose cette question a vous, y a t il des bretons parmi nous ou des collègues qui sont dans le meme cas que moi et souhaiterais muter vers cette merveilleuse region!!
Avez vous des conseils? et des CH à me conseiller pour une mutation?
En attendant vous reponse, je vous souhaite une bonne journee et bon courage a vous tous!!

IDE depuis 5 ans! en attente du rêve Breton =D
Re: Ou muter en Bretagne?
Bonjour,
Je suis bretonne mais je travaille à Paris car c'est très difficile de trouver un poste en bretagne, bcp de cdd (certaines personnes que je connais sont contractuelles en hôpital depuis 6 ans
) et du chômage également
. Je connais des personnes qui attendent des mutations depuis plusieurs années.
Mais qui ne tente rien n'a rien donc essaye quand même et postule un peu partout pour multiplier tes chances
.
Je suis bretonne mais je travaille à Paris car c'est très difficile de trouver un poste en bretagne, bcp de cdd (certaines personnes que je connais sont contractuelles en hôpital depuis 6 ans

Mais qui ne tente rien n'a rien donc essaye quand même et postule un peu partout pour multiplier tes chances

Il y a toujours eu plus d’infirmiers que de postes en Bretagne. Ça a toujours été compliqué d’y muter même au plus fort de la « pénurie » infirmière.
Tentez votre chance, vous verrez bien.
Tentez votre chance, vous verrez bien.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- MorganeF76
Bonjour, je suis bretonne et j'ai des amies IDE en Bretagne qui attendent leur stagiairisation depuis 7-8 ans. Il y a très peu de postes à pourvoir en Bretagne mais postulez quand même on ne sais jamais. Bon courage à vous.
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je tente et je croise les doigts espérons que ça fonctionne!
Je tente et je croise les doigts espérons que ça fonctionne!

IDE depuis 5 ans! en attente du rêve Breton =D
-
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans votre discussion car je suis à la recherche d'une réponse à une question que je ne trouve nulle part.
Voila je suis titulaire de la fonction publique hospitalière depuis plus de 20 ans.
J'ai mûté en septembre dans un nouvel établissement ou je ne me sens pas bien du tout.
Ais-je le droit de refaire une demande de mutation si je trouve un poste qui me plait ou dois-je attendre un certain temps avant de pouvoir prétendre à une nouvelle mutation?
Merci pour votre réponse... Si vous en avez une.
Cordialement
Chris
Je me permets d'intervenir dans votre discussion car je suis à la recherche d'une réponse à une question que je ne trouve nulle part.
Voila je suis titulaire de la fonction publique hospitalière depuis plus de 20 ans.
J'ai mûté en septembre dans un nouvel établissement ou je ne me sens pas bien du tout.
Ais-je le droit de refaire une demande de mutation si je trouve un poste qui me plait ou dois-je attendre un certain temps avant de pouvoir prétendre à une nouvelle mutation?
Merci pour votre réponse... Si vous en avez une.
Cordialement
Chris
Bonjour êtes vous de vos recherche en Bretagne ?
Merci
Merci