réalité sur le métier d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: réalité sur le métier d'infirmière
Manip radio en tout cas, c'est bouché, j'ai fait un stage dans un petit hôpital local, la manip radio jeune diplômée me disait qu'elle ne trouvait pas de travail et qu'elle venait travailler à 300 km de chez elle (ne rentrait chez elle que le week-end). J'ai une amie psychomot qui est restée très longtemps au chômage aussi (elle est sur Paris pourtant!) et une ergo me disait la même chose l'autre jour...
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Régulier
et chez moi j'ai un manip radio qui est faisant fonction de cadre ide.....

infirmierpsy63 a écrit :et chez moi j'ai un manip radio qui est faisant fonction de cadre ide.....![]()
![]()

J'ai connu une kiné faisant fonction de cadre IDE... j'étais en stage, venu le moment de la notation, elle me disait "expliquez moi les soins que je dois vous valider parce que j'y connais vraiment rien"

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
- Régulier
Non mais sérieux....Lenalan a écrit :infirmierpsy63 a écrit :et chez moi j'ai un manip radio qui est faisant fonction de cadre ide.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai connu une kiné faisant fonction de cadre IDE... j'étais en stage, venu le moment de la notation, elle me disait "expliquez moi les soins que je dois vous valider parce que j'y connais vraiment rien"
Au moins, elle a eu l'honnêteté de vous l'avouer !
Quand une entreprise commence à ne plus trouver de cadre pour la diriger....avec quoi le serpent se mordra t il la queue s'il n'a plus de tête ?
-
- Régulier
Non mais sérieux....Lenalan a écrit :infirmierpsy63 a écrit :et chez moi j'ai un manip radio qui est faisant fonction de cadre ide.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins, elle a eu l'honnêteté de vous l'avouer !
Quand une entreprise commence à ne plus trouver de cadre pour la diriger....avec quoi le serpent se mordra t il la queue s'il n'a plus de tête ?
Oui, c'est vrai : une preuve d'honnêteté et de modestie. Très bien.infirmierpsy63 a écrit :Au moins, elle a eu l'honnêteté de vous l'avouer !
Les CDS se barrent de la FPH à tour de bras. Le contexte d'exercice est devenu invivable. Et les responsables ne sont pas les soignants mais les directions qui ne savent pas gérer correctement les RH et une administration pléthorique.infirmierpsy63 a écrit :Quand une entreprise commence à ne plus trouver de cadre pour la diriger....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING