Changements intempestif de poste la veille...

Modérateur : Modérateurs

infirmierpsy63
Régulier
Régulier

Re: Changements intempestif de poste la veille...

Message par infirmierpsy63 »

Nobody87 a écrit :
Je suis donc un naïf.... Je crois en la possibilité de mener une équipe dans le respect de chacun, en restant soignant et cadre à la fois, en s'opposant parfois à la direction, aux médecins, aux agents.
C'est exactement la facon dont agissait notre ancienne cadre...
Elle ne forçait jamais la main et c'était toujours un pretté pour un rendu !
Biensur qu'elle était obligée d'appliquer ce que disait la direction, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne donnait pas son point de vue. Et quand un medecin se comportait mal avec les soignants elle le recadrait directement !
La notre... ba quand on se fait pourrir gratuitement nous sort "Prenez ca de maniére pédagogique..." ==>>>>> L.O.L
Le respect est une valeur forte, qui s'impose à tous, cadres comme soignants mais dans la réalité, c'est autre chose. La vie professionnelle avec ses aléas, la fatigue, le ras-le-bol font que le seuil de tolérance aux impératifs (rappels, ordres etc...) passent de plus en plus mal.
Nous avons effectué pas loin de 14 dépannage dans d'autres services en 3 semaines...utant dire que nous en avons ras le....
Et pas un merci en retour...ni de retour d'ascenseur...

Ca me fait chaud au coeur de voir les interventions =)
J'avais peur de passer pour une pauvre causette VS méchant cadre...

Mais bon, la pour le moment j'ai pas de réponses clair à mon prob xD
Peut on obliger les gens à changer leur poste du jour au lendemain et encoure-t-on un blâme en cas de refus ?
Pour une réponse précise à ton problème, il faut vous réunir en équipe et consulter les syndicat (mais ça c'est surement rentrer en opposition) où alors, vous réunir en équipe et réfléchir à un protocole de rappel en cas d'absence pour ensuite le soumettre à ta cadre (mais ça, ça ne donne pas une réponse précise au problème). :choque:
Répondre