changement de vie
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
changement de vie
Bonjour à tous,
Je me lance enfin dans les recherches et j'ai besoin de votre aide (car énormément d'information sur le net)
Je suis titulaire d'un Bac Pro Secrétariat avec un niveau BTS Assistante de direction, j'ai 32 ans, salarié et je voudrai changer de métier et me reconvertir dans le métier d'aide soignante. Ce métier m'a toujours intéressée.
Pouvez vous me dire par ou démarrer ? me renseigner pour trouver une école ? est ce payant ? le concours ... ? je vous remercie pour toutes vos réponses.
En vous remerciant,
Je me lance enfin dans les recherches et j'ai besoin de votre aide (car énormément d'information sur le net)
Je suis titulaire d'un Bac Pro Secrétariat avec un niveau BTS Assistante de direction, j'ai 32 ans, salarié et je voudrai changer de métier et me reconvertir dans le métier d'aide soignante. Ce métier m'a toujours intéressée.
Pouvez vous me dire par ou démarrer ? me renseigner pour trouver une école ? est ce payant ? le concours ... ? je vous remercie pour toutes vos réponses.
En vous remerciant,
Re: changement de vie
Contactez l'IFAS où vous souhaitez postuler et prenez RV avec le directeur, il vous expliquera tout ça.
Vous trouverez les IFAS ICI.
Bonne chance !
Vous trouverez les IFAS ICI.
Bonne chance !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING