Temps partiel thérapeutique et travail le week-end ?
Modérateur : Modérateurs
- missingalls
- Forcené
Temps partiel thérapeutique et travail le week-end ?
Bonjour à tous !
Je suis infirmière hospitalière habituellement à 100% et en congé longue durée depuis 14 mois suite à une maladie de Hodgkin. J'ai fait une demande de reprise en mi-temps thérapeutique, mais je suis encore sous immunothérapie toutes les 3 semaines jusqu'en mai. Je vais probablement reprendre en mars, ce qui me ferait perdre un jour de salaire à chaque fois avec notre fameux jour de carence !
Est-il possible de décaler les heures de travail de ces jours de traitement sur un samedi ou dimanche ou en les répartissant sur plusieurs jours de la semaine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis infirmière hospitalière habituellement à 100% et en congé longue durée depuis 14 mois suite à une maladie de Hodgkin. J'ai fait une demande de reprise en mi-temps thérapeutique, mais je suis encore sous immunothérapie toutes les 3 semaines jusqu'en mai. Je vais probablement reprendre en mars, ce qui me ferait perdre un jour de salaire à chaque fois avec notre fameux jour de carence !
Est-il possible de décaler les heures de travail de ces jours de traitement sur un samedi ou dimanche ou en les répartissant sur plusieurs jours de la semaine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
IDE depuis septembre 2012 !
- véro89
- Insatiable
Re: Temps partiel thérapeutique et travail le week-end ?
Bonjour,
Je suppose qu'étant atteint d'une telle pathologie, vous êtes considérée en Affection de Longue Durée (ALD ) donc vous ne ne perdrez qu'un jour de carence pour la période de prise en charge soit pour le 1er jour de votre 1er arrêt ensuite rien n'est plus décompté.... Fort heureusement !!!
Bon courage à vous.