Besoin d'aide pour la méthodologie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin d'aide pour la méthodologie
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je me lance cette année pour le concours d'infirmière je les déjà passer une fois en 2011 je ne suis même pas passé à l'oral éliminer des les épreuves écrites. J'ai vraiment peur de me vautré de nouveau je me suis inscrite dans 3 ifsi différentes et je bosse dur tout les jours mais j'ai des lacunes en méthodologie notamment pour les idées principales et le commentaire. Si vous avez des astuces à partagée Merci d'avance
Re: Besoin d'aide pour la méthodologie
Deja : attention a l orthographe , il y a 1 faute tout les 3 mots ....Amira84 a écrit :Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je me lance cette année pour le concours d'infirmière je les déjà passer une fois en 2011 je ne suis même pas passé à l'oral éliminer des les épreuves écrites. J'ai vraiment peur de me vautré de nouveau je me suis inscrite dans 3 ifsi différentes et je bosse dur tout les jours mais j'ai des lacunes en méthodologie notamment pour les idées principales et le commentaire. Si vous avez des astuces à partagée Merci d'avance