Chien en milieu scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Chien en milieu scolaire
Attention aux saint-bernards, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé......wyllette a écrit :mais avec un terre neuve, tu seras toujours sauvé !
et avec mon un bouvier, les élèves ne pourront pas quitter le troupeau !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
je n avais pas pensé aux st Bernards ... mais ils seraient utilisés pour faire entrer au lycée des substances illicites qui n ont rien à voir avec du paracetamol et de l alcool
où est donc ce chien aujourd’hui ?
https://www.youtube.com/watch?v=KPktxmvfHvs
https://www.youtube.com/watch?v=tv3q1U9xSuU
https://www.youtube.com/watch?v=KPktxmvfHvs
https://www.youtube.com/watch?v=tv3q1U9xSuU
-
Bonjour ,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site,et en feuilletant les sujets,comme vous,j'ai été interpellée par le titre de ce post.
Un chien en milieu scolaire?!Tiens,tiens....
Je lis tous vos messages et plusieurs réflexions me viennent:
D'abord Angélique ,bravo pour ta courtoisie et ta patience face à des mails qui pour la plupart ne répondent pas à ta question et souvent jugent et dénigrent!
Je voulais tout de même témoigner du fait d'avoir croisé personnellement une principale (qui est toujours en poste et est d'ailleurs remarquable) qui effectivement a son chien avec elle dans son bureau tous les jours.
Pourquoi?Cela la regarde,mais de fait cela ne gène personne et contribue certainement à "humaniser "son rôle.
De plus,j'ai effectivement ds ma carrière croisé divers animaux domestiques en maison de retraite et si vous vous tenez informés ,certaines structures hôspitalières pour enfant (aux USA bien sûr) laissent aussi leurs petits patients avoir des contacts avec leurs animaux domestiques tant le bénéfice psychologique est supérieur au risque d'infection.
Bonne journée à tous
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site,et en feuilletant les sujets,comme vous,j'ai été interpellée par le titre de ce post.
Un chien en milieu scolaire?!Tiens,tiens....
Je lis tous vos messages et plusieurs réflexions me viennent:
D'abord Angélique ,bravo pour ta courtoisie et ta patience face à des mails qui pour la plupart ne répondent pas à ta question et souvent jugent et dénigrent!
Je voulais tout de même témoigner du fait d'avoir croisé personnellement une principale (qui est toujours en poste et est d'ailleurs remarquable) qui effectivement a son chien avec elle dans son bureau tous les jours.
Pourquoi?Cela la regarde,mais de fait cela ne gène personne et contribue certainement à "humaniser "son rôle.
De plus,j'ai effectivement ds ma carrière croisé divers animaux domestiques en maison de retraite et si vous vous tenez informés ,certaines structures hôspitalières pour enfant (aux USA bien sûr) laissent aussi leurs petits patients avoir des contacts avec leurs animaux domestiques tant le bénéfice psychologique est supérieur au risque d'infection.
Bonne journée à tous
hello,
ben moi je dis que dans ce cas, on peut amener notre bébé aussi!
ben c'est beau un bébé (et ça évite les pb de gardes!)
Je me suis retrouvée coincée plus d'une fois avec mon gamin, faute de nounou, ben c'est à la débrouille, personne ne nous a autorisé à l'amener avec nous...

ben moi je dis que dans ce cas, on peut amener notre bébé aussi!
ben c'est beau un bébé (et ça évite les pb de gardes!)
Je me suis retrouvée coincée plus d'une fois avec mon gamin, faute de nounou, ben c'est à la débrouille, personne ne nous a autorisé à l'amener avec nous...

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- L0ngimanus
- Insatiable
oui comme mon poney....
ou mon serpent?!
On ne parle pas d'humaniser...on parle d'une infirmière en poste... je ne vois vraiment pas l’intérêt!!! certes çà va lui faire plaisir mais sinon moi aussi ma fille elle est trop mignonne et je pourrais l'emmener tout le monde me trouverais surement beaucoup plus humaine (et puis moi çà m'arrangerait drôlement de l’emmener)!!!!
bref on a essayé de lui répondre pour comprendre...moi j'ai toujours pas compris!!!
ou mon serpent?!
On ne parle pas d'humaniser...on parle d'une infirmière en poste... je ne vois vraiment pas l’intérêt!!! certes çà va lui faire plaisir mais sinon moi aussi ma fille elle est trop mignonne et je pourrais l'emmener tout le monde me trouverais surement beaucoup plus humaine (et puis moi çà m'arrangerait drôlement de l’emmener)!!!!
bref on a essayé de lui répondre pour comprendre...moi j'ai toujours pas compris!!!
hallucinant comme question !! ouiL0ngimanus a écrit :oui comme mon poney....
ou mon serpent?!
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super