Urgence Rapport circonstancié jeune DE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Urgence Rapport circonstancié jeune DE
hello,
ça sent l'abus de pouvoir!!! tu es en CDD, pas besoin de tout ce toutim pour te dire au revoir!
tu as bien fait de ne rien signer!
comment on peut juger en 3 semaines
pfffff....
postule ailleurs, et tu précises dans le cv que cétait un contrat de 3 semaine pour un remplacement, basta!
leve la tête, tu as ton DE, ils vont pas te pourrir
ça sent l'abus de pouvoir!!! tu es en CDD, pas besoin de tout ce toutim pour te dire au revoir!
tu as bien fait de ne rien signer!
comment on peut juger en 3 semaines

postule ailleurs, et tu précises dans le cv que cétait un contrat de 3 semaine pour un remplacement, basta!
leve la tête, tu as ton DE, ils vont pas te pourrir

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bon, pour résumer, au bout de 3 semaines :Kristia a écrit :J'ai travaillé au total 3semaines. La cadre m'a convoqué dans son bureau et m'a exposé le rapport. Je ne sais pas si les IDEs avaient fait des transmissions écrites sur moi mais les faits du rapport comportent leurs dires à elles.
- Le cadre, qui n'a pas pris la peine de vous rencontrer, "pond" un soi-disant rapport basé sur des on-dit, des "pets de couloir"... autant dire un "torchon".
- Vos courageuses collègues n'ont rien contresigné...le courage ne va pas jusque là.
- La Cadre sur ne connait même pas la législation relative au CDD...quant à la secrétaire...comment dire ça poliment...elle etait là en tant que témoin façon "cafeteuse".
Pour moi : valeur NULLE !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- augusta
- Star VIP
Y a quand même un paquet de brêles...c'est dingue.
Une grande courageuse....la cadre....qui a besoin de la présence de la secrétaire pour agir lol
Une grande courageuse....la cadre....qui a besoin de la présence de la secrétaire pour agir lol
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Merci beaucoup les filles
L'entretien à eu lieu mais j'ai refusé de répondre à leurs questions et j'ai demandé ma lettre de démission. Ensuite je suis partie.
Très bonne expérience. Je dois faire rester très vigilante sur moi même et me protéger.
L'entretien à eu lieu mais j'ai refusé de répondre à leurs questions et j'ai demandé ma lettre de démission. Ensuite je suis partie.
Très bonne expérience. Je dois faire rester très vigilante sur moi même et me protéger.
Alors qu'il suffisait uniquement de donner RV à Kristia et lui dire oralement que son contrat serait interrompu en respectant le délai de préavis (de mémoire 48h).augusta a écrit :Y a quand même un paquet de brêles...c'est dingue.
Tout ce foin pour rien...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Hauts les cœurs !!!Kristia a écrit :Merci beaucoup les filles

Bonne chance pour la suite et donnez nous de vos nouvelles...sur ce même post comme ça...on aura l'historique !!!

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
hello,
vous avez bien fait Kristia!
c'est qui la cheffe?
bonne continuation
vous avez bien fait Kristia!
c'est qui la cheffe?

bonne continuation

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Une emmerdeuse !!!blocop a écrit :c'est qui la cheffe?