aide pour inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
aide pour inscription
Bonjour, je suis en terminale et souhaite m'inscrire a un concours infirmier, j'ai deja remplis tout et il me manque plus qu'a le completer et a l'envoyer vite ( la date limite est dans 5 jours) mais le soucis est que je ne sais pas ce qu'est "Photocopie de votre titre requis selon votre catégorie d’inscription (Liste 1-2-3-4-5)" et je panique un peu a l'idée de ne pas pouvoirs finir mon dossier
, pouriez vous m'aider? merci d'avance
et le coupon concernant les vaccinations doit etre fait par le medecin ou une photocopie de mon carnet de santé sufira?

et le coupon concernant les vaccinations doit etre fait par le medecin ou une photocopie de mon carnet de santé sufira?
Dernière modification par Lenalan le 10 févr. 2018 19:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre non conforme
Raison : Titre non conforme
Re: URGENT aide pour inscription
Un certificat de scolarité fera l'affaire. Tu es catégorie 1, c'est à dire bac, même si tu ne l'as pas encore.
Si tu réussis le concours, lors de l'inscription administrative, pendant l'été, tu leur donneras une photocopie de tes notes du bac.
En général, les vaccinations sont plutôt demandées après réussite au concours. Peut-être est-ce différent là où tu te présentes. Tu peux les appeler.
Si tu réussis le concours, lors de l'inscription administrative, pendant l'été, tu leur donneras une photocopie de tes notes du bac.
En général, les vaccinations sont plutôt demandées après réussite au concours. Peut-être est-ce différent là où tu te présentes. Tu peux les appeler.
Re: URGENT aide pour inscription
C'est un certificat de scolarité justifiant que tu es en terminale.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD