Temps révision
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Temps révision
Bonjour à tous et à toutes,
Voila je voulais juste savoir combien de temps vous passez à réviser en fonction de votre situation personnelle bien sûr.
Je suis maman de deux enfants. Je me lève à 5h30 pour travailler avant le réveil de mes filles, jusqu'à environ 08 heures, puis encore l'après midi et le soir si je ne suis pas trop crevée.
L'échéance approche et j'ai l'impression que je ne serai pas prête.
En tous cas bon courage à tout le monde.
Voila je voulais juste savoir combien de temps vous passez à réviser en fonction de votre situation personnelle bien sûr.
Je suis maman de deux enfants. Je me lève à 5h30 pour travailler avant le réveil de mes filles, jusqu'à environ 08 heures, puis encore l'après midi et le soir si je ne suis pas trop crevée.
L'échéance approche et j'ai l'impression que je ne serai pas prête.
En tous cas bon courage à tout le monde.
Re: Temps révision
Coucou,
Moi je suis en prepa donc je travaille intensément 3 jours par semaine et le reste de la semaine, je révise mes cours.
Ton rythme est bien si cela ne te fatigue et ne te stresse pas trop.
Voilà, bon courage
Moi je suis en prepa donc je travaille intensément 3 jours par semaine et le reste de la semaine, je révise mes cours.
Ton rythme est bien si cela ne te fatigue et ne te stresse pas trop.
Voilà, bon courage
-
- Adepte
Coucou didi77.
Non c ava je ne suis pas trop fatiguée, la motivation y est pur beaucoup je pense.
Bon courage a toi.
Non c ava je ne suis pas trop fatiguée, la motivation y est pur beaucoup je pense.
Bon courage a toi.
Le plus important est de ne pas se surmener! Si ce rythme te vas, garde le.