Bonjour je viens de recevoir mon dossier d inscription au concours comme quoi j ai fais une erreur sur le cheque.85 au lieu de 82e et que j ai pas respecté les délais pour corriger ducoup mon inscription est annulé.(j ai pas recu de mail ou d appel)
Mais question est la suivante.si je vais lundi a la premiere heure avec un cheque pensez vous qu il peuve accepter?
Merci de me repondre je suis en.panique
Mais question est la suivante.si je vais lundi a la premiere heure avec un cheque pensez vous qu il peuve accepter?
Merci de me repondre je suis en.panique
Re: Inscription
Comment le savez-vous, dans ce cas ?karlajoy a écrit :ducoup mon inscription est annulé.(j ai pas recu de mail ou d appel)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: Inscription
Pourquoi ne pas avoir respecté les délais? la règle c'est la règle, avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure. les gens doivent s'habituer au fait que quand on dit le 25 dernier délai, si on se présente le 26 matin alors qu'on avait 2 semaines pour le faire avant, bah c'est trop tard..... ça marche aussi pour le rendu des évals et du TFE (c'est comme ça que des gens perdent 6 mois de DE juste en loupant le jour du rendu).
Mais tu peux tenter, s'ils sont à la ramasse ils te le prendront.
Mais tu peux tenter, s'ils sont à la ramasse ils te le prendront.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD