Besoins de vos conseils...merci

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Azilize
Régulier
Régulier

Besoins de vos conseils...merci

Message par Azilize »

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis perdue et peut-être que vous allez pouvoir me conseiller.
Je suis aide-soignante, j'ai un bac littéraire et je souhaite reprendre mes études pour faire un BTS SP3S (assistante de direction dans le domaine sanitaire et social). Actuellement je suis contractuelle et je devrais normalement être stagiairisée dans 2 mois. Je vais demander un financement (CFP). Je pensais financer la formation moi-même au CNED et continuer à travailler car je travaille à mi-temps, mais je suis coincée puisque je dois faire 13 semaines de stage et donc pas compatible avec mon planning d'aide-soignante... Pensez-vous que j'ai une chance d'être financée? Si c'est refusé, ai-je le droit a une absence pour stage? Je demande juste ça en fait, qu'on me laisse 6 semaines de libre la 1ère année puis 7 semaines la 2ème pour faire mes stages.
Et puis aussi une autre question : peut-on passer des soins à l'administration tout en gardant son statut d'agent titulaire de la FPH??? :?: Vers qui me conseillez-vous de me renseigner? Service RH?
J'ai 35 ans et j'ai envie de commencer le plus tôt possible cette formation.
Merci beaucoup !
Aide-soignante et pleins de projets pour la suite !
Répondre