Ide libérale remplacante, questions sur nos droits et devoir

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Lilly9

Ide libérale remplacante, questions sur nos droits et devoir

Message par Lilly9 »

Bonjour, cela fait quelques mois ( depuis octobre) Que je suis infirmiere libérale remplacante.
Je remplace une ide libérale environ 12 à 15 jours par mois, dont tous les mercredis et environ un weekend sur deux.( dans mon contrat il est noté 8jrs minimum )
Pour info, j'essaie de gerer au maximum l'administratif ( passe carte vitale à chaque nouveau patient, envoie ordo, mutuelle... a La seccretaire, envoie les patients chez leur medecin pr renouvellement ordo avec un petit mot d'explication ....)
Elle prend 15% de rétrocession, aucun soin n'est fait dans le cabinet ( cabinet qui sert juste pour avoir la plaque ) je fourni tout mon matériel à sa demande.
Depuis le mois d'octobre elle a pris 3 semaines de congés ( noel nouvel an) et les deux semaines de congés scolaires de février ( en tout 38 jours de congés depuis Que je suis avec elle sois depuis mi octobre )
Elle dispose d'une premiere remplacante qu'elle a depuis longtemps mais qui travaille deja en soins à domicile, Mais cela m'a un peu aidé pour avoir quelques jours de repos Sur 3semaines de remplacement pendants les fêtes.
Il y a environ un mois je l'ai informé que je ne serais pas disponible pendant une semaine Car ma famille vient me rendre visite (ils vivent à 7000km)
Aujourdhui elle me redemande Si cest Bien à la fin de la semaine ou je prend des congés je lui dis oui de vendredi 2 à dimanche 11 ce que je lui avait dit depuis un moment. Puis La elle me dit que ca ne va pas aller Ca fais une semaine et deux jours cest beaucoup trop ( elle avait l'air contre le fait que je ne suis pas dispo pendant autant de jours )