Concours APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours APHP 2018
Salut, je passe le concours de l'aphp le 15 mars mais pour l'instant je n'ai pas reçu de convocation. Est-ce que c'est normal? J'ai essayé de chercher des réponses sur internet mais je n'ai rien trouvé....
Dernière modification par Lenalan le 03 mars 2018 09:27, modifié 1 fois.
Raison : majuscules dans le titre à éviter
Raison : majuscules dans le titre à éviter
Re: CONCOURS APHP 2018
Nous le 13 mars et là non plus pas de convocation, j'ai tél on m'a dit normal vous allez la recevoir. Il faut à mon avis encore un peu de patience ca va arriveraudreypt a écrit :Salut, je passe le concours de l'aphp le 15 mars mais pour l'instant je n'ai pas reçu de convocation. Est-ce que c'est normal? J'ai essayé de chercher des réponses sur internet mais je n'ai rien trouvé....
Ah d'accord merci!agnes349 a écrit :Nous le 13 mars et là non plus pas de convocation, j'ai tél on m'a dit normal vous allez la recevoir. Il faut à mon avis encore un peu de patience ca va arriveraudreypt a écrit :Salut, je passe le concours de l'aphp le 15 mars mais pour l'instant je n'ai pas reçu de convocation. Est-ce que c'est normal? J'ai essayé de chercher des réponses sur internet mais je n'ai rien trouvé....
Bonjour
Je passe aussi le concours le 15 mars et la convocation je l’ai reçu par mail, mais elle a été dans les courriers indésirables !!!
Je suis tombée dessus par hasard !
Donc regardes dans tes courriers indésirables...
Je passe aussi le concours le 15 mars et la convocation je l’ai reçu par mail, mais elle a été dans les courriers indésirables !!!
Je suis tombée dessus par hasard !
Donc regardes dans tes courriers indésirables...
Re: Concours APHP 2018
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours de l'aphp aussi, et j'aurais aimé savoir quand sont les résultats pour l'écrit ? Je pensais que c'était le 14 avril mais je ne vois rien sur leur site et pas reçus de courrier.. peut être me suis je trompée dans les dates ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer..
Merci à vous
J'ai passé le concours de l'aphp aussi, et j'aurais aimé savoir quand sont les résultats pour l'écrit ? Je pensais que c'était le 14 avril mais je ne vois rien sur leur site et pas reçus de courrier.. peut être me suis je trompée dans les dates ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer..
Merci à vous
Cc moi aussi j ai passé le concour aphp et les résultats sont le 24 avril
C'est le 24 avril soit sur place: ifsi picpuid dans le 12ème à côté de nation (je crois)
Sinon sur internet: compliqué car beaucoup de monde à voir en même temps.
Sinon sur internet: compliqué car beaucoup de monde à voir en même temps.
Bonjour,
Pour ceux et celles qui passent leur concours APHP fin septembre 2018, avez-vous reçu votre convocation pour le 25 Septembre ? Je commence à stresser un peu
Merci de vos réponses...
Pour ceux et celles qui passent leur concours APHP fin septembre 2018, avez-vous reçu votre convocation pour le 25 Septembre ? Je commence à stresser un peu

Merci de vos réponses...
Aide-soignant depuis 2ans et demi
IFSI CHU BORDEAUX 2 EME ANNEE