Stage en difficulté

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Bdla

Stage en difficulté

Message par Bdla »

Bonjour. Je suis en première année, deuxième stage en milieu hospitalier pour la première fois. Je me sens un peu perdue il y a bcp de soins techniques, bcp d'administration informatique et au 8ème jour dans le bilan mi stage les infs disent que je suis lente, qu'après avoir vu une fois je n'arrive pas à refaire le soin toute seule. Bref trop de pression pour que je soit parfaite! Je ne trouve pas sa normal, il me faut du temps pour apprendre! Ou est ce que je ne suis pas suffisamment efficace pour ce métier?? :roll:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Stage en difficulté

Message par Jo_bis »

Bdla a écrit :Ou est ce que je ne suis pas suffisamment efficace pour ce métier??
Non, vous vivez la situation de beaucoup d'étudiants, ne vous rabaissez pas ainsi.
Bdla a écrit :dans le bilan mi stage les infs disent que je suis lente, qu'après avoir vu une fois je n'arrive pas à refaire le soin toute seule.
La meilleure façon de retenir un soin est de le faire vous même, "avoir vu" ne veut pas dire "savoir faire". Vous faites partie des "gestuels" qui ont besoin de manipuler pour apprendre.
La prochaine fois, demandez à faire le soin vous même pendant que l'IDE regarde, et vous verrez, ça ira mieux.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
mk optimizer

Message par mk optimizer »