Recherche IDE secteur lieux de vie utilisant le tutoiement
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Dodie77680
Recherche IDE secteur lieux de vie utilisant le tutoiement
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante 3e année et dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche de professionnels IDE jeune diplômé mais aussi IDE ayant déjà une carrière, utilisant ou ayant déjà utilisé le tutoiement auprès d’une personne âgée.
Mon mémoire étant ciblé sur le tutoiement auprès de la personne âgée sans déficit cognitif, je cherche à savoir en quoi le tutoiement peut-il influer ou non sur la relation soignant-soigné et sur notre posture professionnelle.
Merci beaucoup pour votre attention concernant ce post et pour vos réponses.
Je suis étudiante 3e année et dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche de professionnels IDE jeune diplômé mais aussi IDE ayant déjà une carrière, utilisant ou ayant déjà utilisé le tutoiement auprès d’une personne âgée.
Mon mémoire étant ciblé sur le tutoiement auprès de la personne âgée sans déficit cognitif, je cherche à savoir en quoi le tutoiement peut-il influer ou non sur la relation soignant-soigné et sur notre posture professionnelle.
Merci beaucoup pour votre attention concernant ce post et pour vos réponses.
ESI 2015-2018
- binoute1
- Star VIP
Re: Recherche IDE secteur lieux de vie utilisant le tutoiement
moi. tu peux me mp
mais je suis curieuse de savoir comment tu pourras tirer une conclusion "cela influe" ou "cela n'influe pas"
mais je suis curieuse de savoir comment tu pourras tirer une conclusion "cela influe" ou "cela n'influe pas"
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"