mot de passe
Modérateur : Modérateurs
mot de passe
Bonjour,
Message pour les administrateurs.
Pouvez-vous m'envoyer mon mot de passe en MP, svp ?
Car , quand je me connecte sur l'ordi, j'arrive directement, sans me connecter.
mais, si j'utilise mon portable, il faut que je me connecte, et..... j'ai oublié mon mot de passe et je ne voudrais pas en changer..
merci d'avance
cosmos
Message pour les administrateurs.
Pouvez-vous m'envoyer mon mot de passe en MP, svp ?
Car , quand je me connecte sur l'ordi, j'arrive directement, sans me connecter.
mais, si j'utilise mon portable, il faut que je me connecte, et..... j'ai oublié mon mot de passe et je ne voudrais pas en changer..
merci d'avance
cosmos
Re: mot de passe
Bonjour,
Votre mot de passe est strictement confidentiel et on ne peut pas y avoir accès. En général, lorsqu'un internaute oublie son mot de passe, on lui en réattribue un par défaut et une fois qu'il s'est connecté il peut le changer à nouveau.
Dans votre cas, si vous pouvez vous connecter directement via votre ordinateur, le plus simple est que vous changiez vous-même votre mot de passe en allant dans modifier le profil> profil> modifier les paramètres du comptes.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Votre mot de passe est strictement confidentiel et on ne peut pas y avoir accès. En général, lorsqu'un internaute oublie son mot de passe, on lui en réattribue un par défaut et une fois qu'il s'est connecté il peut le changer à nouveau.
Dans votre cas, si vous pouvez vous connecter directement via votre ordinateur, le plus simple est que vous changiez vous-même votre mot de passe en allant dans modifier le profil> profil> modifier les paramètres du comptes.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Re: mot de passe
Merci du renseignement, Rosyfox92. 

Re: mot de passe
Coucou..!
C'est moi, cosmos.
Quelle aventure.
Je voulais juste changer mon mot de passe (dit plus haut), mais impossible. Cela ne fonctionnait pas.
J"ai voulu me ré-inscrire , mais il était marqué :"il y a déjà un utilisateur avec cette adresse-mail" (ben oui c"est moi , lol)
Bref , bloquée net..
Impossible de joindre les administrateurs car il faut être connecté, et je ne pouvais plus me connecter , donc..
Bref, j"ai dû aller sur une autre adresse mail et me ré-inscrire et me voici.
Donc, je demande aux administrateurs de bien vouloir me donner une connection avec "cosmos" comme pseudo comme avant et un mot de passe que je choisirai.
Après ça , si ça marche , je vous signalerai de supprimer mon compte "cosmos-cosmos"..
Merci !!
C'est moi, cosmos.
Quelle aventure.
Je voulais juste changer mon mot de passe (dit plus haut), mais impossible. Cela ne fonctionnait pas.
J"ai voulu me ré-inscrire , mais il était marqué :"il y a déjà un utilisateur avec cette adresse-mail" (ben oui c"est moi , lol)
Bref , bloquée net..
Impossible de joindre les administrateurs car il faut être connecté, et je ne pouvais plus me connecter , donc..
Bref, j"ai dû aller sur une autre adresse mail et me ré-inscrire et me voici.
Donc, je demande aux administrateurs de bien vouloir me donner une connection avec "cosmos" comme pseudo comme avant et un mot de passe que je choisirai.
Après ça , si ça marche , je vous signalerai de supprimer mon compte "cosmos-cosmos"..
Merci !!

Re: mot de passe
Bonjour,
Je vais vous envoyer un nouveau mot de passe via l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte avec l'identifiant "Cosmos".
Désolée pour la réponse tardive.
Je vais vous envoyer un nouveau mot de passe via l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte avec l'identifiant "Cosmos".
Désolée pour la réponse tardive.
Re: mot de passe
Merci à toi, ça marche !!
Peux-tu supprimer mon compte cosmos-cosmos, st p ??
Merci
Peux-tu supprimer mon compte cosmos-cosmos, st p ??
Merci
Re: mot de passe
Bonjour,
C'est fait !
Bonne journée
C'est fait !
Bonne journée