Offre remplacement : votre avis?!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Lou1737

Offre remplacement : votre avis?!

Message par Lou1737 »

Bonjour à tous!
Je suis actuellement infirmière salariée dans une clinique privé et je souhaiterai effectuer des remplacements.
Je suis en contact avec une infirmière qui cherche une remplaçante pour maternité! J’ai fait une journée avec elle pour voir sa tournée, ça me plaît les patients sont sympa, l’infirmière également et ce n’est pas une tournée « surchargée » on peut donc prendre le temps avec le patient c’est ce qu’il me plaît!
La ou j’hésite c’est qu’elle me propose 5 jours par mois jusqu’en mai et de mai à novembre 15j/mois. En novembre son congé mat se termine donc elle n’aura plus besoin de moi ou alors ponctuellement. Elle prend 15% de rétrocession.
Prendriez vous le risque de démissionner d’un cdi pour un remplacement jusqu’en novembre? J’en bon espoir de trouver d’autres remplacements après novembre mais je ne suis sûr de rien... d’où mon hésitation!
Merci à ceux/celles qui pourront m’aider!!
Elise-uH

Re: Offre remplacement : votre avis?!

Message par Elise-uH »

Bjr,

Peux tu demander un congé sabbatique ?
remy974

Message par remy974 »

Bonjour,

Pour être actuellement en remplacement à 100%, sache aussi que tu peux cumuler jusqu’a 2 cabinet sur une période.
Ensuite, ça te laisse du temps pour voir autre chose aussi, car si tu attends un contrat collaboration pour te lancer, je vois 2 solutions:
1) tu ne trouveras pas et donc ne te lanceras pas
2) tu peux avoir qqc de sûr en théorie, mais en fait apres te rendre compte que qqc ne va pas (collègue, tournée...) et du coup même qqc de sûr ne sera pas solide.

Pas loin de ton cas, j’ai posé une dispo d’un mois, et cumule 2 cabinets, en attendant de trouver « celui de mes rêves... »
camidel

Message par camidel »

Bonjour, avez-vous demandé une dispo ? Vous pouvez trouver d'autres remplacements sur RemplaFrance.com
Répondre