Prépa infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa infirmier
Qu'en est-il des concours infirmiers pour 2019 ? S'ils sont maintenus, que pesnez-vous de la Prépa "Charles Péguy Formation" à Marseille ? Merci.
Re: Prépa infirmier
Il y a 3 ans , quasi 90/100 de reçu , mais il parait que c' est devenu ' nul ' , d après des témoignages de personnes du forum .Kleefield a écrit :Qu'en est-il des concours infirmiers pour 2019 ? S'ils sont maintenus, que pesnez-vous de la Prépa "Charles Péguy Formation" à Marseille ? Merci.
Il parait, sur des forum, que c'est devenu nul...
J'ai eu une discussion avec des élèves infirmiers et des candidats, ainsi que des formateurs, la qualité semble intacte ; c'est vieillot et l'équipe va changer. Même éta d'esprist.
Sinon, laquelle vaut le coup d'après vous
Merci pour la réponse
J'ai eu une discussion avec des élèves infirmiers et des candidats, ainsi que des formateurs, la qualité semble intacte ; c'est vieillot et l'équipe va changer. Même éta d'esprist.
Merci pour la réponse

Alors si c est comme il y a 3 ans , c est la meilleure de Marseille .Kleefield a écrit :Il parait, sur des forum, que c'est devenu nul...
Merci pour la réponse