Choix logiciel idel

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Choix logiciel idel

Message par caducee1717 »

Gégép a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un connaît le logiciel albus ?
bonjour,
une petite lecture, même en diagonale, des sujets relatifs aux logiciels t'aurait déjà apporté la réponse avant même que tu ne pose la question :clin:

notamment ici :

http://www.infirmiers.com/forum/teletra ... 0-720.html

:roll:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Jeanne COL

EQUINOX

Message par Jeanne COL »

Logiciel simple et fiable. Très bon service technique !
Dernière modification par Jeanne COL le 25 mars 2019 17:29, modifié 1 fois.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Jeanne COL a écrit :Bonjour !

Pour ma part c'est le logiciel Equinox ! Certes il n'est pas aussi jolie que celui d'Agathe en termes de visuel mais il est vraiment très simple et fiable ! Le logiciel vous pose les questions on a juste a utiliser le clavier pour répondre, il y a très peu de clic ce qui fait gagner ÉNORMÉMENT de temps. Il y a aussi beaucoup de gardes fous qui bloquent quand les factures sont erronées donc pas bcp de retour des caisses.
Service technique très pro. Bon matériel (pc, imprimantes, tablettes...)
Et ce que je trouve génial c'est tous les petits services annexes, ils font des réunions partout en France régulièrement pour nous informer des nouveautés du milieu du libéral, des aides pour différents thèmes (le dernier que j'ai fais c'est comment éviter les indus). Bref, je recommande ! :clin:
2 messages sur ce forum, et les 2 uniquement pour vanter les mérites d'équinox...hum...on est obligé de ratisser les forums pour vendre son produit??
Perso j'ai eu equinox. J'ai eu aussi infimax, puis véga, et j'ai terminé avec simply vital. Equinox , comparé à "mes" 2 derniers logiciels n'est pas le plus simple, ni le plus fluide, ni le plus économique non plus. Quand aux "gardes-fous" vis-à-vis d'éventuelles factures erronées je ne vois pas, mais alors vraiment pas en quoi il est particulièrement performant.
Pour moi il n'y a pas photo, les 2 "meilleurs" restent Véga et simply-vital...Et il est à noter que ces prestataires n'ont pas besoin de venir racoler sur les forums pour vendre leur soupe...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
patrick48

Message par patrick48 »

Bonjour fuyez Agathe, aujourd’hui 9 mails envoyés à la hotline sans réponse
Je ne peux plus facturer avec le logiciel émotion en ligne
C est de la prise d otage
Bon we
Highlow
Habitué
Habitué

Message par Highlow »

Bonjour,

Moi je suis sous Mac et j’ai opté pour Albus car la période d’engagement etait restreinte par rapport aux 4 ans d’engageMent de beaucoup d’autres logiciels.

Je paye 71€/mois pour le logiciel + le TLA ce qui reste raisonnable.

J’ai crée mon cabinet en Novembre et je voulais limiter mes dépenses !

Ils proposent une formation gratuite à l’utilisation du logiciel par téléphone et devant votre mac, gratuit et illimité ( ça ne m’a pas vraiment servi car on trouve vite ses marques finalement...)

Certains aspects du logiciel pourraient être améliorés à mon sens mais je n’ai pas de point de comparaison avec un autre logiciel.

Albus propose aussi différentes appli mobiles (DSI / compta) je ne m’en sers pas pour le moment ( pas de patients réguliers) mais ça peut être pratique pour plus tard...
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Highlow a écrit :Bonjour,

Moi je suis sous Mac et j’ai opté pour Albus car la période d’engagement etait restreinte par rapport aux 4 ans d’engageMent de beaucoup d’autres logiciels.

Je paye 71€/mois pour le logiciel + le TLA ce qui reste raisonnable.

J’ai crée mon cabinet en Novembre et je voulais limiter mes dépenses !

Ils proposent une formation gratuite à l’utilisation du logiciel par téléphone et devant votre mac, gratuit et illimité ( ça ne m’a pas vraiment servi car on trouve vite ses marques finalement...)

Certains aspects du logiciel pourraient être améliorés à mon sens mais je n’ai pas de point de comparaison avec un autre logiciel.

Albus propose aussi différentes appli mobiles (DSI / compta) je ne m’en sers pas pour le moment ( pas de patients réguliers) mais ça peut être pratique pour plus tard...
Ah oui, quand même...
Je trouvais Simply Vitale cher (105 € par mois pour un engagement de 3 ans, 95 € pour 4 ans) mais finalement, pas tant que ça si on considère que ce logiciel ne nécessite pas d'ordinateur en plus de la tablette fournie.
Du coup, ça me conforte dans mon choix : logiciel intuitif, tablette super pratique avec lecteur de carte vitale intégré, une assistance de qualité qui n'hésite pas à changer le matériel quand il y a un problème. Ça fait maintenant plus de 4 ans que je l'utilise et j'en suis pleinement satisfaite. Du coup je le conseille à ceux qui hésiteraient. Bon, je n'en connais pas d'autres non plus mais comme je ne lui trouve pas de défaut majeur, je pense qu'il est plutôt bien pensé.
Infirmière libérale depuis 2012
Nini&*34

Message par Nini&*34 »

Je confirme fuyez Cba!!! J étais chez Vega pendant 5 ans, aucun problème, puis j ai voulu tester un nouveau logiciel, que des problèmes.... une hotline injoignable, en gros on paie pour un service qui n est pas rendu! Une honte!! Depuis je suis chez soins 2000, un vrai bonheur
Maud0295

Message par Maud0295 »

Bonsoir à tous, suite à ma cessation d'activité je suis à la recherche d'une personne pour me reprendre mon abonnement logiciel SIMPLY VITALE ( logiciel fournis avec tablette fonctionnant avec et sans wifi 95e/mois, vous pouvez réaliser vos FSE sécurisée ou en dégradée au domicile sans connexion internet , il y a juste besoin d'Internet pour transmettre ), si vous êtes intéressé pour prendre ce logiciel ou pour des infos merci de me contacter au 06.11.28.66.50 , laisser un message vocal ou envoyer SMS svp. Maud
patrick48

Message par patrick48 »

Bonsoir un petit mot pour un gros coup de gueule
J ai migré d agathe emotion pour la version gold où tu as un service idoine : gold
Inclus comptat relance des impayés etc
Depuis ma signature au mois de juin les impayés je me les appuient car il faut que la date de l ordo soit postérieure à la date de signature du contrat.
Ensuite pour le service de compta ils font télécharger tous les comptes et se promène sur ton compte pro sur ton compte perso et demande des justificatifs sur des chèques que j ai fait sur mon compte perso
Alors gold oui mais la dorure de l argent ne brille que d un côté : celui d Agathe
Je ne suis engagé que pour un an heureusement
Je sais que les employés d Agathe suivent de près le forum et s il y a une seule erreur ou toute tentative diffamatoire faite le savoir, je communiquerai les pièces
Par contre si mon propos est vrai ayez le courage de faire amende honorable sur ce forum
Patrick Toledo client 16729
vince13fr

Message par vince13fr »

Bonjour voici mon expérience sur televital
je vous déconseille fortement ce logiciel a la base j etais chez my agathe je voulais changé car a l époque nous étions 3 infirmiers et cela permettait de géré plus facilement nos patients d après le commercial... ce qui c est avéré complètement faux au boud de quelques mois j arrete avec eux la personne que j ai au téléphone me dis que je ne serais plus prélevé que j ai payé pour l année ..
L annee suivante je ne serai plus prélevé...
A ma grand surprise j ai été prélevé de 832 euros pour les trois infirmiers l annee suivante et refuse de me rembourser... en plein covid19 belle initiative bande de voleur..
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

vince13fr a écrit :Bonjour voici mon expérience sur televital
je vous déconseille fortement ce logiciel a la base j etais chez my agathe je voulais changé car a l époque nous étions 3 infirmiers et cela permettait de géré plus facilement nos patients d après le commercial... ce qui c est avéré complètement faux au boud de quelques mois j arrete avec eux la personne que j ai au téléphone me dis que je ne serais plus prélevé que j ai payé pour l année ..
L annee suivante je ne serai plus prélevé...
A ma grand surprise j ai été prélevé de 832 euros pour les trois infirmiers l annee suivante et refuse de me rembourser... en plein covid19 belle initiative bande de voleur..
Et aujourd'hui tu es avec quel logiciel ?
My Agathe : avantages, Inconvénients ?
Télévital : avantages, inconvénients ?
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
vince13fr

Message par vince13fr »

J ai repris my agathe car televital est beaucoup moins bien au niveau de la structure et les formation sont donnée au compte goutte... ils ont fait une mise a jour mon imprimante ne marchait plus avec le logiciel ... je les appelle ils comprennent pas pourquoi ça marchait plus du coup j ai perdu plein temps sur ma facturation... apres my agathe l inconvénients c est vraiment leur contrat 5 ans...
OliVDB

Message par OliVDB »

Je confirme que vitaclic ça marche pas mal du tout, j'ai bossé un peu comme remplaçant pour une IDEL pendant quelques mois, et même quand on n'est pas un pro de l'informatique, c'est vite utilisable et compréhensible!
Cheriette

Message par Cheriette »

Dans mon cas j’utilise My agathe et je suis ravie! 73 euros/mois sans engagement avec logiciel et location TLA.
Le service aprés vente au top. J’ai le macbook 12” et l’unique soucis que j’ai c’est avec le TLA, mais ils m’ont expliqué comment le solutionner et depuis aucun problème. Ils m’ont même aidé avec des soucis que j’ai eu dans la comptabilité.
Quand je cherchais logiciel j’avais refusé my agathe après avoir lu tous ses avis, mais ma collègue l’avait, je l’ai essayé comme remplaçante et je n’ai eu aucune doute à partir avec eux.
Voilà mon expérience :)
Angèle779

Message par Angèle779 »

Bonjour le premier post datant de 2017 la technologie évoluant assez vite, j'aurais souhaitez connaître vos avis sur vos logiciels actuels. Je travaille dans un cabinet où nous sommes 8 idel et actuellement nous utilisons le logiciel Véga (depuis des années) qui devient un vrai calvaire (beug avec Re indexation presque tous les jours) le sav incompétent, en fonction de l'interlocuteur on a jamais la même réponse, pas du tout au point en terme de modernité, enfin bref je veux changer de logiciel. On nous a présenté simply vitale, le côté tout en un avec la tablette ma bien séduite sauf le prix (100€/mois avec engagement 3 ans). On vient de me parler de Topaze air je connais pas du tout. Concernant Agathe c'était encore plus cher que simply vitale, est pas vraiment conquise. Voilà merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Répondre