Conseil de discipline
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Conseil de discipline
Bonjour à tous,
Je passes en conseil de discipline à cause de mes absences. Je suis terrifiée car cette formation représente tout pour moi. Je souhaiterais avoir un maximum d'informations, d'autres que moi sont'ils passé par la ? Quels sont mes chances d'éviter l'exclusion? il est également question d'une plaidoirie que je dois réaliser afin de me défendre.. Je me sens un peu perdue.
Je passes en conseil de discipline à cause de mes absences. Je suis terrifiée car cette formation représente tout pour moi. Je souhaiterais avoir un maximum d'informations, d'autres que moi sont'ils passé par la ? Quels sont mes chances d'éviter l'exclusion? il est également question d'une plaidoirie que je dois réaliser afin de me défendre.. Je me sens un peu perdue.
Re: Conseil de discipline
Ces absences étaient injustifiées, je suppose ?BizarrLezarr a écrit :Bonjour à tous,
Y en a t-il eu beaucoup ?
Il faut préparer votre défense avec des arguments fiables et qui "tiennent la route".
Sans parler de "plaidoirie", ayez vos arguments clairement en tête.
Par exemple s'il s'agit d'absences liées à un problème privé (maladie d'un proche par exemple), ne détaillez pas trop mais dites-le.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING