TFE douleur et barrière de la langue à domicile
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
TFE douleur et barrière de la langue à domicile
Bonjour, je suis étudiante en soins infirmiers de 3ème année et dans le cadre de mon mémoire de fin d’études je mène une enquête.
Je suis à la recherche un(e) IDEL afin de tester mon questionnaire.
La question de départ de mon mémoire de fin d’études est la suivante : En quoi la qualité des transmissions écrites interprofessionnelles influe-t-elle sur l’évaluation de la douleur chez une personne parlant une langue étrangère à domicile ?
Ce questionnaire restera anonyme, les réponses seront utilisées uniquement pour mon MFE.(je vous enverrez mon questionnaire en MP,il est sous format word)
Je vous remercie d’avance du temps que vous consacrerez à ce questionnaire.
Je suis à la recherche un(e) IDEL afin de tester mon questionnaire.
La question de départ de mon mémoire de fin d’études est la suivante : En quoi la qualité des transmissions écrites interprofessionnelles influe-t-elle sur l’évaluation de la douleur chez une personne parlant une langue étrangère à domicile ?
Ce questionnaire restera anonyme, les réponses seront utilisées uniquement pour mon MFE.(je vous enverrez mon questionnaire en MP,il est sous format word)
Je vous remercie d’avance du temps que vous consacrerez à ce questionnaire.
Re: TFE douleur et barrière de la langue à domicile
Si tu cherches toujours qq un; je vis justement cette situation avec mes collègues. La patiente et sa famille viennent d Afghanistan et parlent farsi. La PEC est problématique au possible.
N hésite pas.
Françoise.
N hésite pas.
Françoise.