J'ai raté l'écrit Aide Soignant

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
linouh17

J'ai raté l'écrit Aide Soignant

Message par linouh17 »

Bonjour, qui a loupé son écrit pour le concours AS, et quelles notes vous avez obtenu? Combien de fois l'avez vous passé si vous l'avez loupé plusieurs fois? Je viens de loupé mon écrit , j'ai quitté les bancs de l'école il y'a 20ans , dure pour moi de tout réapprendre .Avez-vous des conseils? j'attends mes notes pour voir si je me suis planté plus en rédaction ou en biologie/math, j'étais pourtant assez confiante. Je suis déçu mais pas démotivé,j'attends vos diverses expériences suite au passage de ce concours . Merci .
linouh17

Re: J'ai raté l'écrit Aide Soignant

Message par linouh17 »

Personne ??
linouh17

Message par linouh17 »

Sujet qui n'inspire pas alors, bon 8/20 pour une première pas si mal mais pas assez....on verra la prochaine fois. :roll:
malika06
Habitué
Habitué

Message par malika06 »

[quote="linouh17"]Bonjour, qui a loupé son écrit pour le concours AS, et quelles notes vous avez obtenu? Combien de fois l'avez vous passé si vous l'avez loupé plusieurs fois? Je viens de loupé mon écrit , j'ai quitté les bancs de l'école il y'a 20ans , dure pour moi de tout réapprendre .Avez-vous des conseils? j'attends mes notes pour voir si je me suis planté plus en rédaction ou en biologie/math, j'étais pourtant assez confiante. Je suis déçu mais pas démotivé,j'attends vos diverses expériences suite au passage de ce concours . Merci .[/quote]

Est ce que tu avais étudié
Auparavant ?
linouh17

Message par linouh17 »

Salut Malika, oui j'ai révisé comme une dingue tout les soirs ça a payé car biologie et math bonne note quasi le maximum, mais c'est à la rédaction que j ai eu une note minable,et je suis très surprise même mon entourage pour le coup! Hors sujet sur deux questions, dont une dégagé les idées principales, comprend pas !? j'ai un rdv en juillet pour voir ma copie, d'ici là.... on sait pas vraiment sur quoi travailler et comment s'améliorer pour les autres concours.
Tu es AS ou Infirmière toi Malika?
amyny
Régulier
Régulier

Message par amyny »

Coucou moi je l'ai passé une fois et je l'ai eu d office a 18/20. J'avais encore mon boulot et en rentrant direct je bossais comme une folle. Je l'ai preparer en deux mois avec un livre mais je n'ai rien laché j'ai tout calculer. Un jour de repos et ca me mettais en retard. J'avais un niveau terminale mais pas eu le bac en 2009 donc concours 2016 as. Il faut tout apprendre !
ESI 2019-2022
S5: URGENCES - S5B: REA - S6: SMUR
malika06
Habitué
Habitué

Message par malika06 »

[quote="linouh17"]Salut Malika, oui j'ai révisé comme une dingue tout les soirs ça a payé car biologie et math bonne note quasi le maximum, mais c'est à la rédaction que j ai eu une note minable,et je suis très surprise même mon entourage pour le coup! Hors sujet sur deux questions, dont une dégagé les idées principales, comprend pas !? j'ai un rdv en juillet pour voir ma copie, d'ici là.... on sait pas vraiment sur quoi travailler et comment s'améliorer pour les autres concours.
Tu es AS ou Infirmière toi Malika?[/quote]

Désolé pour le retard j ai du mal à comprendre le fonctionnement du site
Je suis as et j ai passé le concours ide résultat fin juin je te conseille de le présenter dans plusieurs ecole et faire une prepa concours à mes écrits j avais eu 13,5 au chu et 16 à La Croix rouge intéresse toi aux questions d actualités
Et retente le vite ne t arrete pas à un échec surtout
linouh17

Message par linouh17 »

Bonsoir, je m'étais inscrite pour 3 concours AS j'en ai loupé un et j'ai eu les deux autres écrits et j'ai passé l'oral des deux écoles , j'attends les résultats.J'étais juste bien déçu pour le 1er écrit car j'ai bossé grave tout les soirs en plus de mon travail et avec un enfant de 3ans et demi, seule, mais d'ici quelques jours j'aurais le verdict de mes oraux voilà.
Merci quand même pour vos réponses.Et je donnerais mes résultats et mon ressenti face aux jury. A bientôt.
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

Coucou les filles
Vous pouvez demander votre copie examens au directeur de
L ifsi par courrier avec accusé de réception
Comme sa il vous reçoit et voie avec vous vos erreurs et syntaxe faute rédactionnel etc..
Pour ne plus refaire les même fautes la prochaine fois c le but d une amélioration
Courage la prochaine fois sera la bonne
malika06
Habitué
Habitué

Message par malika06 »

[quote="linouh17"]Bonsoir, je m'étais inscrite pour 3 concours AS j'en ai loupé un et j'ai eu les deux autres écrits et j'ai passé l'oral des deux écoles , j'attends les résultats.J'étais juste bien déçu pour le 1er écrit car j'ai bossé grave tout les soirs en plus de mon travail et avec un enfant de 3ans et demi, seule, mais d'ici quelques jours j'aurais le verdict de mes oraux voilà.
Merci quand même pour vos réponses.Et je donnerais mes résultats et mon ressenti face aux jury. A bientôt.[/quote]

Alors le verdict ?
Moi j'ai réussi mon concours pour entrer en ecole d'infirmière avec une très bonne.note 23/30 6 eme au classement
Répondre