IDE chez un prestataire de service

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
agalinora
Habitué
Habitué

IDE chez un prestataire de service

Message par agalinora »

bonjour,

je suis infirmière dans un service d'hospi de semaine, et je suis en train de postuler à un poste d'infirmière chez un prestataire de service.
j'ai déjà vu quelque sujet sur ce forum, mais j'aurais besoin de plus d'information.
ce travail couvrirait 4 départements, soit pour certaine ville 3h de route aller depuis chez moi. ce temps est 'il compter dans le temps de travail?
car on me parle de 35H, mais j'ai du mal a voir comment on peut faire dans ce cas 35H.
pourriez vous me donner des exemples d'horaire que vous réalisez?
car ce travail me parait très interessant, mais avec 2 jeunes enfant et un mari qui est egalement tres prit par son travail, je ne veut pas me tromper :roll: . sachant que j'ai reussi un integrer un service d'hospi de semaine, donc j'ai mes WE.

si certaines personnes ont arreter cet emploi, pouvez vous me donnez vos raisons?

merci pour vos réponses :clin:
jenindy
Adepte
Adepte

Re: IDE chez un prestataire de service

Message par jenindy »

Je suis également intéressée par les réponses car je vois régulièrement ce type d'offre d'emploi mais justement pourquoi?
est ce que les personnes sont déçues?pourquoi ne restent elles pas?
quelles sont les raisons qui font que cette annonce revient tous les six mois?
agalinora
Habitué
Habitué

Message par agalinora »

personne :roll:
stf50

Message par stf50 »

bonjour,
quelques années après je me pose les même questions que vous. Avez vous eu des réponses....car cela m’intéresse.
merci d'avance
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

stf50 a écrit :bonjour,
quelques années après je me pose les même questions que vous. Avez vous eu des réponses....car cela m’intéresse.
merci d'avance
ce sujet n'indique rien mais il y a plein d'autres posts où tu trouveras ton bonheur
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre