formation de remise à niveau infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
formation de remise à niveau infirmière
Bonjour
Je suis diplomée infirmière de 1990. J'ai arreté de travailler pendant 15 ans.
Existe t il une formation de remise à niveau..... Comment peut on reprendre apres tant d'années d'arret...
Je vous remercie de vos réponses à l'avance.... Comment avez vous fait.....
Existe t il une formation de remise à niveau..... Comment peut on reprendre apres tant d'années d'arret...
Re: formation de remise à niveau infirmière
Prends renseignements dans un ifsi
Challenge difficile...
Alors commencer par Imprimer le portfolio..... Et.....
opera64 a écrit :Bonjour
bonsoir, je ne sais pas si votre poste est toujours d'actualité, néanmoins j'ai rencontré une IDE dans votre cas l'an dernier. Pour reprendre elle avait entrepris avec pôle e:ploi un stage d'observation d'une semaine (les stages qu'ils proposent pour savoir si le métier plait), elle a jouer la carte de l'évolution des techniques après une si longue absence.elle a pu faire son stage e t par chance a trouver un poste derrière. Très satisfaite d'être passée par là, cela l'a rassurer
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

-
Bonsoir,
Je suis à peu près dans la même problématique.
Est ce que cette formation de remise à niveau est une formation obligatoire. Suite à un stage en EHPAD, on me propose un CDD mais est ce que je suis obligée de passer par cette formation auquel cas je perdrais toutes chances de reprendre cette activité grâce au poste que l'on me propose.
Un grand merci pour une réponse,
Bonne soirée
Je suis à peu près dans la même problématique.
Est ce que cette formation de remise à niveau est une formation obligatoire. Suite à un stage en EHPAD, on me propose un CDD mais est ce que je suis obligée de passer par cette formation auquel cas je perdrais toutes chances de reprendre cette activité grâce au poste que l'on me propose.