arrêt maladie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
arrêt maladie
bonjour, voila mon associé se fracture le poignet la veille de partir en vacances, elle se met donc en arret maladie mais part quand meme en vacances.A son retour, elle ne peut toujours pas reprendre donc je la remplace. Elle me dit qu'a la fin de son arrêt elle veut récupérer les jours que j'ai effectué à sa place (alors qu'elle était en arret)
A t elle le droit?
A t elle le droit?
Re: arrêt maladie
Je ne comprend pas la question en fait. Elle veut récupérer quoi ? Elle ne travaille pas , elle ne facture pas , qu'elle soit en vacances , en arrêt ou je ne sais quoi, ça change quoi ?
-
En faite après ses vacances c’était sa semaine de travail et moi donc de repos mais comme elle est en arrêt je bosse à sa place car elle n’a pas fait appel à une remplaçante , le souci c qu’elle veut récupérer cette semaine c à dire elle veut que je lui rendent les jours ou elle n’a pas pu bossé. Comme elle est en arrêt elle touche sa prévoyance mais elle ne veut pas perdre ses jours ou elle était en arrêt ...
Elle veut travailler à votre place pour "rétablir l'équilibre" du point de vue financier ?malikamiss06 a écrit :En faite après ses vacances c’était sa semaine de travail et moi donc de repos mais comme elle est en arrêt je bosse à sa place car elle n’a pas fait appel à une remplaçante , le souci c qu’elle veut récupérer cette semaine c à dire elle veut que je lui rendent les jours ou elle n’a pas pu bossé. Comme elle est en arrêt elle touche sa prévoyance mais elle ne veut pas perdre ses jours ou elle était en arrêt ...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
alors oui elle me dit qu'elle perd de l'argent en étant en arrêt maladie (elle a ts de meme une bonne prévoyance) , j'ai bossé a sa place 2jours vu qu'elle est arrêtée et elle veut récupérer ses 2j. Pour moi, quand on est arrêté on récupère pas ses jours d'absence, après je peux me tromper c pour cela que je demande
Normalement on ne rattrape pas les jours d'absence maladie.
Après...en libéral...
Après...en libéral...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Tu es sûre que sa prévoyance la prends en charge ? Dans certains cas , la prévoyance ne paye pas les premiers jours d'arrêt et entre collègues on s'arrange pour que du point de vue financier personne n'y perde..." tu me fais les 2 jours et je te remplace la semaine d'après"