Concours 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours 2018
Coucou tout le monde, j'ai enfin reçu mes convocations, une pour le chr de Metz et l'autre pour la CRF de Metz, tout devient concret à ce moment là.
Le 1er qui est le 7 avril me semble tellement loin, surtout quand certains commencent déjà à avoir leur résultat alors que je n'ai même pas commencé les écrits.
D'ailleurs, ceux qui ont leur 1er résultat, vous pourrez les partager avec nous?
Allez m**** pour tout le monde !
Le 1er qui est le 7 avril me semble tellement loin, surtout quand certains commencent déjà à avoir leur résultat alors que je n'ai même pas commencé les écrits.
D'ailleurs, ceux qui ont leur 1er résultat, vous pourrez les partager avec nous?
Allez m**** pour tout le monde !
Ne me dites pas que c'est impossible. 

- Laura97419
- Habitué
Bonjour tout le monde..
Les résultats sont tombés hier.. Je passe à l'oral
Je suis très surprise.. Je pensais vraiment m'être foirer mais mtnt je sais pas du tt avec quelles notes je suis passées. Comme quoi même en étant pas très rassurée en sortant de l'écrit ça c'est appartement qd même bien passé.
J'aurai bien besoin de vos conseils pour l'oral s'il vous plaît.. Je n'est pas fais de prépa et pour l'oral je ne sais pas par où commencer. Les epreuves se derouleront entre le 16/04 et le 04/05.. merci et courage à tout le monde..
Les résultats sont tombés hier.. Je passe à l'oral

J'aurai bien besoin de vos conseils pour l'oral s'il vous plaît.. Je n'est pas fais de prépa et pour l'oral je ne sais pas par où commencer. Les epreuves se derouleront entre le 16/04 et le 04/05.. merci et courage à tout le monde..
Promo 2018/2021 me voilà..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion
Que l'aventure commence..

-
- Adepte
Félicitations, je suis rassuré pour toi. Pour moi les résultats c'est vendredi prochain.Laura97419 a écrit :Bonjour tout le monde..
Les résultats sont tombés hier.. Je passe à l'oralJe suis très surprise.. Je pensais vraiment m'être foirer mais mtnt je sais pas du tt avec quelles notes je suis passées. Comme quoi même en étant pas très rassurée en sortant de l'écrit ça c'est appartement qd même bien passé.
- Laura97419
- Habitué
Merci mais rien n'est encore fait. Je suis sûre que pour vous aussi ça va le faire.. on lâche rien et on y croit 

-
- Adepte
Merci, je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur le forum.Laura97419 a écrit :Merci mais rien n'est encore fait. Je suis sûre que pour vous aussi ça va le faire.. on lâche rien et on y croit

Bonjour j’ai passé Reims ou j’ai merdé la culture générale donc plus d’espoir je ne sais pas quand les résultats tombent
J’attends mon prochain concours le 11 avril jour de mon anniversaire on verra bien
J’attends mon prochain concours le 11 avril jour de mon anniversaire on verra bien
Reconversion mariée et 3 enfants
Reims: 23e liste complémentaire et reçue (12,5 test psy, 10 CG, 12 oral)
Laon : liste principale (11,5 en test psy 14,5 CG et 16 à l’oral )
PROMO REIMS 2018/2021
PROMO REIMS 2018/2021
Étant passée par là l année dernière je comprend votre stress et vous souhaite bon courage. Ne lâchez rien croyez en vous !
S1 Ehpad
S2 Ssr
S3 chirurgie orthopédique
S2 Ssr
S3 chirurgie orthopédique
-
- Adepte
Bonjour Julade51Julade51 a écrit :Bonjour j’ai passé Reims ou j’ai merdé la culture générale donc plus d’espoir je ne sais pas quand les résultats tombent
J'ai passé qu'un seul concours car il y en a qu'un dans mon département. Mère de famille je ne pouvais pas me permettre de partir trop loin de chez moi.... Moi aussi quand je suis sortie du concours j'ai eu la nette impression d'avoir loupé la CG mais aussi les tests. J'attends les résultats qui tombent vendredi prochain.... Ne perds pas espoir, je pense qu'il faut attendre les résultats et puis dis toi que tu as une seconde chance avec ton second concours.
Bon dimanche à toi. On croise les doigts.

Merci miss
Je vais tout mettre dans le deuxième car sur que le premier c’est mort lol
Mais on va finir par y arriver j’en suis sure
Je vais tout mettre dans le deuxième car sur que le premier c’est mort lol
Mais on va finir par y arriver j’en suis sure
PROMO REIMS 2018/2021
PROMO REIMS 2018/2021
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente celine, je suis AS depuis 4 ans. Je passe le concours cette année.
momofafa je passe le concours comme toi le 7 et 14 avril à metz CRF et chr metz Thionville. Si tu as envie qu'on discute et qu'on se soutienne, je suis preneuse.
Merci
Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente celine, je suis AS depuis 4 ans. Je passe le concours cette année.
momofafa je passe le concours comme toi le 7 et 14 avril à metz CRF et chr metz Thionville. Si tu as envie qu'on discute et qu'on se soutienne, je suis preneuse.
Merci
- missdunord59
- Régulier
Demain les écrits
Avec la désagréable sensation que l'on est pas prêt, je n'aime pas ces dernières heures, et pourtant je sais qu'elles ne sont que les premières, viendra ensuite une longue attente...

Avec la désagréable sensation que l'on est pas prêt, je n'aime pas ces dernières heures, et pourtant je sais qu'elles ne sont que les premières, viendra ensuite une longue attente...
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^
être ESI => Mon objectif
être ESI => Mon objectif
Courage c’est normal
Ce soir décompresse regarde un film ou autre mais ne bosse pas
Et tout se passera bien tkt
Ce soir décompresse regarde un film ou autre mais ne bosse pas
Et tout se passera bien tkt
PROMO REIMS 2018/2021
PROMO REIMS 2018/2021
- Laura97419
- Habitué
Il faut surtout dormir une bonne nuit complète. Histoire de ne pas être HS trop tôt demain et surtout d'avoir une concentration maximale pour le jour J. Courage et un gros M**** pour demain.
Reviens nous donner tes impressions.
Reviens nous donner tes impressions.

-
- Adepte
Un gros M ---- pour tes épreuves. Décompresse ce soir de toute façon ca ne changera plus rien. Sinon ème.meilleurs de toi même et essaie de ne pas trop stresser ( plus facile à dire qu'a faire ). Reviens vers nous pour nous donner tes impressions.missdunord59 a écrit :Demain les écrits![]()
- missdunord59
- Régulier
Hello, le grand jour est arrivé...
Je suis déçue de ma performance
je ne pense pas que j'ai validée l'écrit
J'étais méga au point sur les misterminds, et la coup de tonnerre il n'y en avait pas un...
Beaucoup de problèmes, pas spécialement dur en soit, mais j'ai vraiment aucune facilité dans ce genre d'exercice.
Il y avait un raisonnement reprenant le célèbre jeu: Cluedo mais là encore j'ai mis énormément au hasard...
Cette épreuve m'a littéralement assommait, si bien que même la culture G, je n'ai pas réussi à rentrer dans le sujet, pourtant en sortant de la salle je me suis rendue compte que toutes les idées je les avais mais pendant l'épreuve: Trou noir...
Je suis dépitée, un seul concours et je n'ai pas tenue la distance...
D'après les bruits de couloirs, les "jeunes" ont gérés...
Je suis déçue de ma performance

J'étais méga au point sur les misterminds, et la coup de tonnerre il n'y en avait pas un...
Beaucoup de problèmes, pas spécialement dur en soit, mais j'ai vraiment aucune facilité dans ce genre d'exercice.
Il y avait un raisonnement reprenant le célèbre jeu: Cluedo mais là encore j'ai mis énormément au hasard...
Cette épreuve m'a littéralement assommait, si bien que même la culture G, je n'ai pas réussi à rentrer dans le sujet, pourtant en sortant de la salle je me suis rendue compte que toutes les idées je les avais mais pendant l'épreuve: Trou noir...
Je suis dépitée, un seul concours et je n'ai pas tenue la distance...
D'après les bruits de couloirs, les "jeunes" ont gérés...
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^
être ESI => Mon objectif
être ESI => Mon objectif