SUJET DE MASTER MEMOIRE DE RECHERCHE

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ergoe

SUJET DE MASTER MEMOIRE DE RECHERCHE

Message par ergoe »

Bonjour,
Je me présente, je suis étudiante en Master 1 en Psychologie du travail et Ergonomie. Dans le cadre de mon master, j'ai l'opportunité de faire un mémoire de recherche.
Je me suis intéressée sur les situations de stress chez les infirmières/iers. En effet, j'ai pour but d'interviewer et faire passer des questionnaires chez les infirmiers et infirmières.
C'est pourquoi, je me permets de vous solliciter car n'ayant pas de proches dans le métier, je vous serai gré de bien vouloir m'aider dans ce sens.
Si vous voulez bien venir une aide d'une étudiante qui demande de l'aide.
Je vous remercie infiniment d'avance pour vos réponses.
villard
Accro
Accro

Re: SUJET DE MASTER MEMOIRE DE RECHERCHE

Message par villard »

ergoe a écrit :Bonjour,
Je me présente, je suis étudiante en Master 1 en Psychologie du travail et Ergonomie. Dans le cadre de mon master, j'ai l'opportunité de faire un mémoire de recherche.
Je me suis intéressée sur les situations de stress chez les infirmières/iers. En effet, j'ai pour but d'interviewer et faire passer des questionnaires chez les infirmiers et infirmières.
C'est pourquoi, je me permets de vous solliciter car n'ayant pas de proches dans le métier, je vous serai gré de bien vouloir m'aider dans ce sens.
Si vous voulez bien venir une aide d'une étudiante qui demande de l'aide.
Je vous remercie infiniment d'avance pour vos réponses.
la passation du questionnaires, comment?
ergoe

Re: SUJET DE MASTER MEMOIRE DE RECHERCHE

Message par ergoe »

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Je pense ajouter le questionnaire en pièce jointe.
Répondre