que pensez vous de cette note
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
que pensez vous de cette note
Monsieur,
Je viens vers vous à travers ces quelques lignes pour vous expliquez mon état de mal être.
En effet je suis L...... et mon état de santé dépend de mon état d’être.
Oui je suis jeune diplômée mais qui a commencé par 50ans d’expérience dans un parcourt professionnel ?
Peut être je peux me tromper, mais j’ai l’impression de travailler dans un environnement partial
Des erreurs j’en ai fait et c’est sur que j’en ferrai. Suis je la seule à faire des erreurs ?
Une Collègue s’est aussi trompée la dilatation des yeux d’une patiente. Cela est passé comme une lettre à la poste. Le cadre à été au courant mais... «ça peut arriver»
Une autre collègue c’est trompée sur les poses de perfusion cela est aussi passé comme une lettre à la poste
Une autre était persuadé d’avoir préparer les gouttes d’un patient que moi je n’avais.... ETC
Est ce normal que le cadre de santé téléphone une Aide soignante pour lui demander ce que j’ai fait quand Mme MXXX est tombée ? Pourquoi ne me l’avoir pas demander à moi directement ?
Je ne suis pas là pour citer les incidents de mes collègues que j estime énormément.
j’essaie juste de vous expliquez mon mal, En Effet mon corps ne ne supporte ni l’injustice, ni l’hypocrisie, ni la discrimination encore moins l’irrespect.
Cordialement.
Alors je vous écoute (critiques constructives) afin d’améliorer cette note avant de l'envoyer. est ce nécessaire d'envoyer la note?
Je viens vers vous à travers ces quelques lignes pour vous expliquez mon état de mal être.
En effet je suis L...... et mon état de santé dépend de mon état d’être.
Oui je suis jeune diplômée mais qui a commencé par 50ans d’expérience dans un parcourt professionnel ?
Peut être je peux me tromper, mais j’ai l’impression de travailler dans un environnement partial
Des erreurs j’en ai fait et c’est sur que j’en ferrai. Suis je la seule à faire des erreurs ?
Une Collègue s’est aussi trompée la dilatation des yeux d’une patiente. Cela est passé comme une lettre à la poste. Le cadre à été au courant mais... «ça peut arriver»
Une autre collègue c’est trompée sur les poses de perfusion cela est aussi passé comme une lettre à la poste
Une autre était persuadé d’avoir préparer les gouttes d’un patient que moi je n’avais.... ETC
Est ce normal que le cadre de santé téléphone une Aide soignante pour lui demander ce que j’ai fait quand Mme MXXX est tombée ? Pourquoi ne me l’avoir pas demander à moi directement ?
Je ne suis pas là pour citer les incidents de mes collègues que j estime énormément.
j’essaie juste de vous expliquez mon mal, En Effet mon corps ne ne supporte ni l’injustice, ni l’hypocrisie, ni la discrimination encore moins l’irrespect.
Cordialement.
Alors je vous écoute (critiques constructives) afin d’améliorer cette note avant de l'envoyer. est ce nécessaire d'envoyer la note?
Re: que pensez vous de cette note
J'ai supprimé ton autre message identique pour multipostage sur le forum étudiant.
Désolée je ne comprends pas ta question ni de quelle note tu parles....
Désolée je ne comprends pas ta question ni de quelle note tu parles....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Moi non plus.....
Lenalan a écrit :Désolée je ne comprends pas ta question ni de quelle note tu parles....
En fait, le message de Rosy&marie est une lettre qu'elle compte faire parvenir à son cadre, car elle pense que son attitude est partiale.cosmos a écrit :Moi non plus.....
Je vous le déconseille, vous allez vous attirer des ennuis, je vous explique pourquoi :rosy&marie a écrit :est ce nécessaire d'envoyer la note?
Vous portez des accusations envers vos collègues qui sont votre propre vision des faits mais... qui peuvent être erronées. Ne jamais bâtir un argumentaire sur la pratique professionnelle des autres, ça ne fait pas très rigoureux.rosy&marie a écrit :Une Collègue s’est aussi trompée la dilatation des yeux d’une patiente. Cela est passé comme une lettre à la poste. Le cadre à été au courant mais... «ça peut arriver» Une autre collègue c’est trompée sur les poses de perfusion cela est aussi passé comme une lettre à la poste Une autre était persuadé d’avoir préparer les gouttes d’un patient que moi je n’avais.... ETC
Même si vous vous raccrochez aux branches en disant ceci :
rosy&marie a écrit :Je ne suis pas là pour citer les incidents de mes collègues que j estime énormément.
Ce sont de graves accusations que j'éviterais, à votre place, car votre cadre risque de ne pas apprécier du tout, d'autant que, dans le même registre, vous dites ceci :rosy&marie a écrit :j’essaie juste de vous expliquez mon mal, En Effet mon corps ne supporte ni l’injustice, ni l’hypocrisie, ni la discrimination encore moins l’irrespect.
rosy&marie a écrit :Peut être je peux me tromper, mais j’ai l’impression de travailler dans un environnement partial
Mon conseil sera simple : rencontrez "de visu" votre cadre.rosy&marie a écrit :Est ce normal que le cadre de santé téléphone une Aide soignante pour lui demander ce que j’ai fait quand Mme MXXX est tombée ?
Bonne continuation !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je vous dirai la même chose
Parler c’est mieux et en parlant de votre cas pas ceux de vos collègues
Parler c’est mieux et en parlant de votre cas pas ceux de vos collègues
Reconversion mariée et 3 enfants
Reims: 23e liste complémentaire et reçue (12,5 test psy, 10 CG, 12 oral)
Laon : liste principale (11,5 en test psy 14,5 CG et 16 à l’oral )
PROMO REIMS 2018/2021
Reims: 23e liste complémentaire et reçue (12,5 test psy, 10 CG, 12 oral)
Laon : liste principale (11,5 en test psy 14,5 CG et 16 à l’oral )
PROMO REIMS 2018/2021
Les paroles s'envolent les écrits restent, mieux vaut éviter d'écrire des trucs comme ça.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
C'est clair.
-
- Star VIP
C'est une très mauvaise idée d'évoquer les fautes des autres pour se défendre.rosy&marie a écrit :Alors je vous écoute (critiques constructives) afin d’améliorer cette note avant de l'envoyer. est ce nécessaire d'envoyer la note?